Modérateur : Deuchémoi

Sauf si elle roule a l’éthanol :padmin a écrit :Et le pire c'est que ça n'a vraiment rien à voir, la 2CV est loin d'être Bio :lol: :lol:

+1lalal a écrit :Je trouve cela insupportable, mais je n'y voit que le travail d'un pro du marketing.
En effet, comme cela doit vous arriver tous les 3 kms, les gens se retournent sur vous.
Nos voitures portent le regard de milliers de gens. Pas un jour sans qu'une personne me klaxonne, me fait un signe ou sourit en me voyant passer.
Et bien, le patron du magasin s'est servit de çà pour attirer l'oeil...

+1 :mrgreen:juju2cv a écrit :Bonsoircomme vous dites c'est vraiment du gachis ils auraient pu mettre une en bois ou en plastique je sais pas mais PAS une vraie surtout que c'est une ancienne :( , Mais bon on va pas ce laisser faire ! qui à une remorque et des bons outils? on y va à 23h00 ça vous va ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je sors c'est ça ? :arrow: :mrgreen:

+2 :Dzamzam a écrit :+1 :mrgreen:juju2cv a écrit :Bonsoircomme vous dites c'est vraiment du gachis ils auraient pu mettre une en bois ou en plastique je sais pas mais PAS une vraie surtout que c'est une ancienne :( , Mais bon on va pas ce laisser faire ! qui à une remorque et des bons outils? on y va à 23h00 ça vous va ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je sors c'est ça ? :arrow: :mrgreen:
:arrow:

ouais moi aussi :| , c'est qui aurait la gentillesse de voir si elle l'a encore :mrgreen: et non moi je peux car vous avez qu'a regardé ma localisation et vous comprendrez :mrgreen: bon ben je re :arrow: :mrgreen:marcverick a écrit :Je serai curieux de savoir si elle a encore son moteur...