Mes nouveaux propriétaires viennent de s'inscrire sur ce forum et m'ont laissé le soin de me présenter.
Je m'appelle Capucine et je suis une 2cv6.
Je suis née le 06 avril 1976 dans une belle robe de couleur orange ténéré (AC 329 ).
J'ai quelques kilomètres derrière moi (environ 150.000) mais je me porte plutôt bien. Mes anciens propriétaires m'ont un peu malmenée et j'ai quelques bosses et traces de corrosion mais apparemment ce n'est irréparable...oufffff....J'ai cru comprendre de mes nouveaux propriétaires qu'ils voulaient me redonner ma jeunesse et mon éclat d’antan. J'ai hâte...
Voilà. Si vous voulez me posez d'autres questions...
J'aurais une question , j'ai actuellement un volant 2 branches quillery marron , mais j'ai un doute sur le fait que se soit le bon,
quel volant je devrais avoir normalement , un marron monobranche en mousse souple , j'ai vu qu'il y avait 2 dessin possible mais tout ce que j'ai pu lire n'est pas très clair à ce sujet sachant que je suis d'avril 1976 ??
J'aurais une question , j'ai actuellement un volant 2 branches quillery marron , mais j'ai un doute sur le fait que se soit le bon,
quel volant je devrais avoir normalement , un marron monobranche en mousse souple , j'ai vu qu'il y avait 2 dessin possible mais tout ce que j'ai pu lire n'est pas très clair à ce sujet sachant que je suis d'avril 1976 ??
Merci d'avance pour vos réponses...
Le mieux serait de poster ta demande dans le bon salon : viewforum.php?f=17
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Merci d'avance pour vos réponses...
Le mieux serait de poster ta demande dans le bon salon : viewforum.php?f=17