Super nationale avec un temps superbe et une organisation formidable
Un grand merci à tous les acteurs de cette sortie. Bien content d'avoir revu Pat77.
salut,
le temps a été plutôt pas mal. J'ai croisé CC2CV (christian) et damien. ça fait très plaisir.
une bonne ambiance, j'ai pris souvent le "taxi" pour aller et venir aux sanitaires ou à l'espace animation et j'ai fait des rencontres sympas du coup...
je n'ai pas fait de photos par contre :(
Je suis de retour de St Dizier bien fatigué après 10 jours de bénévolat mais très heureux car excellente ambiance au sein des bénévoles et nationale réussie. 2765 voitures et + de 15000 visiteurs.
Etant de service au musée situé dans le centre de St Dizier,je n'ai pas vu grand chose de la nationale mais ça je le savais.
J'ai pu m'évader quelques instants samedi après-midi pour faire un baptême de l'air à bord d'un avion de reconnaissance de 1944 et faire quelques photos de la nationale:
A l'intérieur de ce musée était présenté des plaques émaillées et des vieilles pompes à essence, grâce à l'amabilité de son propriétaire, j' ai pu visiter son garage:
Bonjour raoul88 tout simplement magique les photos vues du ciel. J'étais sur place mais on se rend pas conte quand on est au plancher des vaches :D :D
Et la chance de visiter ce magnifique garage, le jour ou mon garage aura tout ça malgré que je possède déjà une 11 bl de 1953 et une 2cv6 de 1970. Sais tu de quand date ce superbe faux cabriolet ??????
Ben35450 a écrit :Bonjour raoul88 tout simplement magique les photos vues du ciel. J'étais sur place mais on se rend pas conte quand on est au plancher des vaches :D :D
Et la chance de visiter ce magnifique garage, le jour ou mon garage aura tout ça malgré que je possède déjà une 11 bl de 1953 et une 2cv6 de 1970. Sais tu de quand date ce superbe faux cabriolet ??????
Hello!
Ouaip franchement une super nationale, et le concert de sortie d'grange, excellent!
Pas de photos non plus pour moi, j'pouvais pas j'avais toujours un truc en plastique ou en verre dans la main!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et devinez qui avait encore le nez dans son capot quand je suis passé le voir?? :lol: :lol: :lol:
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Damien60840 a écrit :Hello!
Ouaip franchement une super nationale, et le concert de sortie d'grange, excellent!
Pas de photos non plus pour moi, j'pouvais pas j'avais toujours un truc en plastique ou en verre dans la main!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et devinez qui avait encore le nez dans son capot quand je suis passé le voir?? :lol: :lol: :lol: