Mon anecdote, 2009 est l'année de mes 40 ans et donc une cadeau s'imposer. Je suis partie a la recherche d'une 2cv. Toute allez trés bien jusqu'a le déces soudain de ma maman, beaucoup trop jeune.
Aprés un temps je me suis remis a l'oeuvre.
A aujourd'hui je viens de trouver mon 2cv. Il ne reste plus que la paperasse a faire.
Une voiture ou le vendeur c'est tromper de rubrique en mettant son annonce, chose qui m'a permis d'etre seul sur le coup, une voiture qui rentrait dans mon budget, avec une ct vierge (si, si!) hormis les soufflet, et le cerise sur le gateau, une voiture qui a exactement un jour de moins que moi :D (mon anniversaire étant un jour ferié difficile de faire mieux!)
Je ne crois pas de tout dans ces histoires de "destin "ou "c'était écrit" etc mais la je dois avoué que je me demande si quelqu'un m'a pas donner un coup de main .

Pour cloturer je dois recuperé la 2cv ce weekend, je sais qu'elle a trés peu rouler depuis 3 ans et si quelq'un aurait le gentillesse de m'indiquer les precautions a prendre avant de prends le route (65 km a faire). Ou sinon de m'aiguiller dans cette ocean d'information qui est 2cv lengende.......
Merci et bonne route a tous,
dhà capall