Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !
Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...
oui c'est ca, normalement, elle est marqué au pointeau AC... ou autre, c'est la référence de la peinture.
Pour moi, c'est frappé AC 136, c'est à dire Gris Rosé.
Philippe
2CV6 de 1978
2CV AZAM 1966
2CV AZ 1957
Qui va lentement, va sûrement !
AC136,exact,j'ai les bas de caisses pourris,les planchers idem,la queue de pie droite idem,le tablier à refaire,pas de volet,il avait été bouché,l'arriére du fond de coffre à reprendre
bon ,ce n'est pas terrible mais ,Rome ne s'est pas faite en un jour
coté chassis: plancher du dessous à reprendre ,sur le dessus ,j'ai décapsuler sur 50 cms pour voir dedans,pas mal
le longeron arrière droit à reprendre,et ,je le reprendrais symétriquement,au mig,j'ai acheté une plieuse de 630mm
pour l'instant je démonte tout,et j'attaque le sablage,j'y verrais plus clair(sauf avec du sable dans les yeux)
le pot de suspension droit a un gros pet,je ne sais pas quoi faire,mais ce n'est pas la priorité...
je vais faire des photos pour vous montrer tout cela
merci à tous pour cette synergie :D
Apres le sablage, lediagnodtic des travaux sera plus precis...
Cela n'empêche pas de commencer le moteur, boite en même temps
Si tu as des questions, n'hesite pas a mettre des photos
Bon courage
Philippe
2CV6 de 1978
2CV AZAM 1966
2CV AZ 1957
Qui va lentement, va sûrement !