Corrosion des planchers, joint de custode ou de trappe d'aération, tôle rouillée, rénovation d'aile, plancher pourri, remontage de baguettes de porte, vernis après peinture, comment boucher trou de tôle...
Bonjour à tous et toutes!
J'ai bien cherché sur le forum, mais sans trouver LA réponse! Ma fidèle Deuche a perdu la gâche de sa fenêtre passager (qui est, d'origine, soudée par points (3) sous le rebord de la vitre... j'ai recollé à l'araldite par deux fois, et deux fois (environ 15 jours plus tard) j'ai reperdu cette pièce, qu'on ne peut pas fixer autrement... ? Si vous aviez une idée lumineuse, Deudeuche et moi vous serions éternellement reconnaissants! :D
Cordialement
Joel
je vois pas trop ce que tu appel " la gâche de sa fenêtre passager " mais si c'est deux pièces en métal ? il y a peu-être moyen de les souder a l'étain ( on n'y pense pas forcement , mais mais une soudure étain bien faite ne bouge pas dans le temps !!! )
Bonsoir, et merci de ta réponse rapide. J'ai aussi te,té l'étain, mais avec un fer 100W , pas suffisant, vu la masse du cadre de fenêtre et de la pièce... donc : échec!
Merci tout de même... existe-t-il une colle métal/métal fiable et costaud?
:roll:
bonne soirée à tous
J.
Je suppose que c'est la partie du cadre mobile de vitre avant où vient s"accrocher le verrou de blocage intérieur à ressort dont tu parles.
Je crains que tu aies du mal à faire tenir cette mince pièce d'inox par collage.
Tu devrais changer le cadre ou l'ensemble glace mobile, on en trouve facilement sur les sites d'annonce à 10€ avec la vitre.
D"après l'année de ta voiture c'est le modèle le plus répandu, du moment que c'est en inox (et du bon côté) aucune erreur possible.
(les plus anciennes avaient des modèles différents et en acier)