Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !
Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...
Salut Tania !
Bienvenue ici, j'ai déjà repéré une petite erreur, désolé, je suis trop maniaque, les Potes n'arrètent pas de me le faire remarquer... :oops:
Extrait de ta page d'accueil...
Fiche technique
Marque et type Citroen 2CV 6
Couleur Jaune et noir
Places 4
Poids à vide 585 kg Cylindrée 603
1ère mise en circulation 12.1982
Dernière expertise 11 aoà»t 2009
Franchement, un beau chantier que tu nous présentes là , travail sérieux, chapeau !
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Merci de m'avoir fait remarquer ça :-)
En fait j'ai copié ce qui est noté sur la carte grise ... et c'est noté 603 et non 602
Mais je vais corriger mon site web les plus rapidement possible!
A+
Tania
Domi a écrit :Salut Tania !
Bienvenue ici, j'ai déjà repéré une petite erreur, désolé, je suis trop maniaque, les Potes n'arrètent pas de me le faire remarquer... :oops:
Extrait de ta page d'accueil...
Fiche technique
Marque et type Citroen 2CV 6
Couleur Jaune et noir
Places 4
Poids à vide 585 kg Cylindrée 603
1ère mise en circulation 12.1982
Dernière expertise 11 aoà»t 2009
Franchement, un beau chantier que tu nous présentes là , travail sérieux, chapeau !
:D Salut chère compatriote deuchiste ! :D Moi je suis du Locle, canton de NE.
Ta titine est vraiment superbe :shock:, prends-en bien soin !
Peut-être nous croiserons-nous un jour, qui sait :mrgreen:
La 2cv, c'est un art de vivre... et aussi une auto !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi, un jour, a été un gland. :mrgreen:
Très belle deuche et tes photos répondent à une question que je me posais pour la fixation de ma capote, je l'ai changée il n'y a pas longtemps et j'ai eu deux crochets pour la fixer à l'arrière et je ne savais pas comment les mettre sauf en passant les vis à travers la toile donc je n'ai pas osé et je vois sur tes photos que les vis passent bien à travers la toile.
Ahhhh, je crois trouver aussi la réponse à un pb.
J'ai en effet 2 pressions vis fixées à l'intérieur sur la barre AR.
Il faut donc que je fixe ces 2 boutons sur l'extérieur, en perçant dans la toile.
Là , je pourrais plus facilement dérouler la capote car je galère pas mal.
A chaque fois que je décapote ma belle, les sangles risquent à tout moment de sauter tellement c'est tendu.
Merci aux avertis de nous confirmer que c'est en effet la bonne methode.
Hello!
Merci pour les compliments ... je te félicite aussi pour ta deuche .... vraiment magnifique :-)
Future Charleston?? Pour l'instant l'idée est de la laisser comme ça ... on verra ensuite. En fait, quand je l'ai achetée elle était toute jaune, mais je voulais quelque chose d'un peu plus spécial, et c'est comme ça que j'ai repeint les ailes de noir ...
Effectivement il faut fixer les 2 boutons à l'extérieur en perçant la toile de la capote ...
Je ne suis pas une grande spécialiste, mais en tout cas c'était comme ça avec ma vieille capote, et les spécialistes 2CV que je connais m'ont confirmé ça.
Contente de vous avoir aidés à résoudre un souci :-)