message pour mykeulkeul

Clignotants, alternateurs, allumage électronique, panne d'essuie-glaces, batterie qui fuit, tension batterie, point de masse, remontage des faisceaux, branchement de la bobine, phares...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
pat77
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : 2 CV 6 spéciale Belge 1987
Date de naissance : 07 mars 1971

message pour mykeulkeul

Message par pat77 »

bonjour mykeulkeul,
tu m'as contacté par mail pour une information sur une régulateur.
Le problème, c'est qu'en passant par un mail depuis le forum, je ne peux pas te répondre, le système ne le permet pas.
je fais donc ce poste pour essayer de te trouver une solution.
tu recherches le branchement du regulateur Paris Rhone AYC 213.
j'avais effectivement ce modèle sur ma 2cv mais je l'ai remplacé depuis longtemps et je ne sais plus comment le brancher.
tu me dis avoir vu une photo sur un de mes posts, peux tu me renvoyer dessus et je pourrais peut être t'aider ou même un autre membre du forum, ça m'étonnerais que personne n'ai la réponse vu les pointures qu'il y a ici.
à bientôt

2 CV 6 Belge
1989
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955

Re: message pour mykeulkeul

Message par renato13 »

:salut:
ben je voie pas pourquoi il cherche le branchement du regu

a part les regu électronique il on une pris que l’on peut pas brancher a l'envers.Et tout les autres regu ,il son repairé sur les plots de branchement,

ou sur le couvercle part, DYN ( dynamo) EXC ( exitation) est BAT ( plus qui va au + démarreur au plot BAT sur regu) après les deux autre fil

dyn et exc de la dynamo ou alternateur vont ce rebrancher sur le regu à leur place :salut:
Répondre
www.piecesauto-pro.fr