Clignotants, alternateurs, allumage électronique, panne d'essuie-glaces, batterie qui fuit, tension batterie, point de masse, remontage des faisceaux, branchement de la bobine, phares...
A quoi sert la fiche (je nomme cela une fiche mais je ne connais pas le nom) sur mon alternateur.(voir le cercle rouge sur ma photo)
Merci d'avance pour vos reponses et bon week end.
Hello ! Avant tout, si ton circuit de charge fonctionne normalement, on dira que cette fiche ne sert à rien sur une 2 CV !
Pour le reste, il s'agit probablement d'un alternateur prévu pour un autre véhicule et dont la carcasse est similaire avec ce qui se pose sur un collecteur de 2CV.
A la limite, je pense à un de Visa, mais du fait du régulateur incorporé, tu dois modifier ton faisceau pour que ton circuit de charge puisse fonctionner.
Est-ce ton cas ?
Possèdes tu toujours le régulateur et son raccordement d'origine ?
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Domi a écrit :
A la limite, je pense à un de Visa, mais du fait du régulateur incorporé, tu dois modifier ton faisceau pour que ton circuit de charge puisse fonctionner.
Est-ce ton cas ?
Faisceau?!?! un peu trop technique pour moi :lol:
J'ai ma 2cv depuis peu et je n'ai presque pas roule avec car je fais une revision complete plus du cosmetique donc pour le moment je n'ai pas de probleme de charge.
Domi a écrit :Possèdes tu toujours le régulateur et son raccordement d'origine ?