Petit potin de café

Ici c'est le café deuchiste du village : arrêtez-vous boire un coup en compagnie des plus anciens et présentez-vous, vous et votre 2CV !

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
Mathieu 71
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Date de naissance : 0- 0-1970

Petit potin de café

Message par Mathieu 71 »

Bonjour à  tous :lol: !

Comme dans un café, on a le droit aussi aux points de vues de chacun :wink: , je me permet de vous poser cette petite question :?: :

Avez vous entendu la nouvelle pub de citroà«n, et qu'en pensez vous?

Petit résumé de la pub:

On a le père et son fils, et le père dit:
"Tu vois la voiture qu'on a eu de ton grand père, qui lui même la eu de son grand père, on va pouvoir enfin sans débarasser grà¢ce à  la prime à  la casse proposé pour l'achat d'une citroà«n d'occasion"

Est ce que citroà«n renie ces anciennes voitures, dans ce cas notre chère 2cv serait elle orpheline?, et que dire des premières C4,DS et autre qui ont fait la gloire de citroà«n.
Comment citroà«n utilise t il leur patronime, pour ensuite les dénigrer?

Je vous laisse la parole

Un passioné toujours sous le choc de la pub qu'il vient d'entendre :cry:

Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961

Message par Domi »

:o Je compatis à  ta douleur, ayant carrément tourné de l'oeil quand est parue la pub des C3 amenée par transporteur dans un couvant de bonnes Soeurs, bien heureuses de se débarasser de leurs splendides Mémères.... :roll:
Mais c'est hélas souvent l'effet que fera une telle pub aux passionnés que nous sommes, quelque part une minorité, admettons le, qui la prenne au premier degré, gros nostalgiques que nous sommes... Alors qu'en réalité, à  cause ou grà¢ce à  une stratégie de marketing implacable, ce genre de pub sert, avant tout, à  évoquer d'où on vient et vers quoi on va.
Tu vois les vieilles qu'on adore remplacées par les neuves qu'on va devoir se farcir et qu'on sait ne jamais pouvoir vivre avec de la même manière... Du coup, nous, les passionnés, le vivons difficillement, mais il faut reconnaître que d'autres apprécient grandement ce genre de message et comme ils ne partagent pas nos rêves, l'acceptent et le cautionent, tout simplement... 8)
Ceci dit, je ne suis pas convaincu que ça veuille dire pour autant que Citroà«n renie ses racines ! Il suffit d'aller visiter le conservatoire pour se rendre compte que ce qu'il contient est entre bonnes mains, ô combien ! 8)

Eternelle bagarre du pot de fer contre le pot de terre... :wink:
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Répondre
www.piecesauto-pro.fr