Salut
Voici ce que j' ai tapé dans le moteur de recherche( Bague de guidage axe papillon carburateur 2cv) , mais sans résultat.
Je suis certain qu' un de vous sait comment les remplacer. 4 je crois pour un double corps ?
Bague de guidage axe papillon carburateur 2cv
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
- c moi
- Nouveau deuchiste
- Ma deuche : acadiane
- Date de naissance : 01 janv. 1956
Re: Bague de guidage axe papillon carburateur 2cv
Puis-je me permettre un UP ? 

- renato13
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : azlp grise 1960
- Date de naissance : 06 nov. 1955

ben c'est pas énormément compliqué, il te faut dépose ton carbu, repairé les petites pattes qui son vissé sur le coter ( accélérateur), pour reposer tout comme il faut,
ensuite une fois tout çà de fait , tu mais ton carbu a l'envers ,tu dévisse les deux petit vis du volet ( attention de prendre un bon tournevis pour pas abimé les vis ),
tu repaire le volet , ( pour le remontage,)tu le fait bouger et tu le sort sans le marquer et ni l'abimée , c'est un peut chiant dé fois il son dur avenir,
une fois le volet sortie, tu sort ton axe, mais attention , souvent on accuse les bagues a tort , c'est souvent du jeux de l'axe dans le corps du carbu
alors la il faut rectifier le corps du carbu, la c plus compliqué, faut le matos et la précision pour faire çà,
sinon sur le forum il y a une personne qui la fait cette opération et avais mis un petit roulement de voiture miniature, à la place des bague.
je le trouve plus, cherche de fois que tu le retrouve c'est tout en photo c'est clair.

- c moi
- Nouveau deuchiste
- Ma deuche : acadiane
- Date de naissance : 01 janv. 1956
Merci pour la marcha à suivre, reste à commander les pièces.
C' est Nicodouille qui à posté cette combine :
viewtopic.php?f=19&t=4402
Super intéressant.

C' est Nicodouille qui à posté cette combine :
viewtopic.php?f=19&t=4402
Super intéressant.

- pat77
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2 CV 6 spéciale Belge 1987
- Date de naissance : 07 mars 1971
salut, j'ai tenté aussi mais si tu n'as pas un minimum de matos pour l'opération, attention, le perçage du carbu doit être très précis, chose que je n'ai pas pu faire car il faut une perceuse à colonne (que j'avais) mais il faut prévoir un support pour tenir le carbu (chose pas évidente pour ma part). Du coup, mon axe ne tournait plus comme il faut après l'opération, c'est un copain qui m'a rattraper le coup en utilisant une autre technique.
bon courage en tout cas.
bon courage en tout cas.
2 CV 6 Belge
1989
1989