![:salut: :salut:](./images/smilies/07.gif)
oui des photos on pourra te donner de meilleure réponse, le câble il y a plusieurs longueur, mais sil y était avant il y a aucune raison qu’il soi pas bon maintenant
la dépose et obligatoire pour contrôler ton montage ,et voir se qui se passe.
![:salut: :salut:](./images/smilies/07.gif)
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
Salut René !renato13 a écrit : ben je voie rien sur tes photos elle son pas cadré et de trop prés
lamouette a écrit :Bonjour à tous,
désolé pour les photos, c'est fais avec un portable sans beaucoup de lumière.
Pour le moment ça fonctionne, je vous tiens au courant pour les essais sur la route.
Si ça fonctionne correctement, ça pourra aider ceux qui on le même souci.
Le mécanisme vient de chez burton, et le disque de chez mcc.stephol a écrit :on ne voit pas de marque sur le mécanisme ....
si c' est de la refab , y a des chances que le pb vienne de là !
Je vais la changer, en espérant que ça solutionne mon problème.zamzam a écrit :Salut !
Il faut de la 80w90 EP (extrême pression) en GL4 si possible (normalement les nouvelles GL5 sont compatibles )
+1 ! !Roland a écrit :Voici un document très pertinent sur les huiles de boites & hypoïdes:
http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=15&t=3145
Merci pour ce liens, c'est très intéressant.Roland a écrit :Voici un document très pertinent sur les huiles de boites & hypoïdes:
http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=15&t=3145
lamouette a écrit :Salut,
après changement de mécanisme par un diaphragme, ça fonctionne un peu mieux.
pour la boite de vitesse j'ai mis de l'huile plus épaisse, maintenant la première ne craque plus, je peux même la passer en roulant...
Je pense que tout se passe dans la boite de vitesse, je ne suis pas un grand connaisseur, mais il se pourrait que le sincro de première est fatigué, ce qui ferai sauté la voiture en première...