Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...
Bonjour, j’ai besoin d’accéder à ma centrale warning, qui se trouve ici derrière cette paroi :
quelle est SVP la bonne méthode pour accéder à cette zone ?
le tableau de bord semble avoir pas mal de points d’ancrage et je ne sais pas par quoi commencer.
Je mets un numéro sur les principales vis apparente : savez-vous lesquelles doivent être dévissées pour accéder à cette zone ?
Yep !
Oui, toutes ces vis plus peut-être d'autres mais je suis moins sûr car je connais mal les récentes ; par-contre ce dont je suis sûr c'est q'une fois toutes les vis sorties il faudra déconnecter le câble de compteur au niveau de la boîte de vitesse et repousser celui-ci vers le tableau de bord pour pouvoir le retirer suffisamment pour accéder derrière.
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
Bon, finalement on m'a indiqué que l'accès se faisait en tirant directement le bouton vers l'extérieur. En effet, c'était aussi "simple" que ça ! bon faut pas hésiter à tirer fort, mais il fini par venir. ça fait quand meme un bouton carré d'environ 6 ou 7 CM de long. Et du coup à priori faut contact trouvé et panne clignotants réparée;
merci !