Réglages des hauteurs (rta) 2cv

Graissage pot de suspension, liquide de frein, frein à main bloqué, remplacement des amortisseurs, freins à disques bloqués, pédale molle, démontage maître cylindre, réglage des freins...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

olavache
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Ma deuche : 2cv az2a 1973 moteur AM2
Date de naissance : 24 déc. 1953

Re: Réglages des hauteurs (rta) 2cv

Message par olavache »

hello ;)

bien oui mais meme chassis releve au maxi et donc roue avant encore au sol mais deja au maximum (et bloquée par le cardan) ,
le tirant tire encore .. :)
et tout est donc encore sous tension
(et je ne parle pas d'enlever le couteau ,parceque la de toute facon ca tire de trop vers l'arriere ...

sur autre topic, javais expliqué que javais bloquer le tirant avec des pinces etau ( a raz de lecrou de 50 ou 42 ) donc ne rentrant plus dans le pot , jai pu voir lalesage de la sucette ,libérée et idem pour le couteau , que jaurai pu dans ce cas de figure enlever effectivement

(sur un autre topic, quelqun a bloqué le tirant , avec un cable acier + un tendeur reglable accroché a l'avant de la voiture , donc pour maintenair en position le tirant ( et donc enlever le couteau..etc.. )

scrat
Deuchiste confirmé
Deuchiste confirmé
Ma deuche : 2cv4 1976
Date de naissance : 13 mars 1963

Message par scrat »

Et en démontant l'amortisseur puis en levant beaucoup plus haut la voiture ??? tu devrais pouvoir ramener le bras suffisamment vers le pot de suspension pour libérer la sucette !!!
sinon perso j'ai utilisé une clé a griffe sur la collerette du tirant pour dévisser !!! mais il faut quand même a mon avis que tu libère la tension !!!
olavache
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Ma deuche : 2cv az2a 1973 moteur AM2
Date de naissance : 24 déc. 1953

Message par olavache »

ok , de mon cote donc cest pour la roue avant , avec un batteur , donc l'amortisseur n'existe pas
suite a ton message, je viens de faire le relevage

mea culpa !!!! effectivement en montant tres haut ( en fait si elle etait en garage sur un pont elevateur avec les roues qui pendouillent, effectivement ...)
donc cest bon, jai un peu de marge et ca libere !
a suivre ...
merci
Répondre
www.piecesauto-pro.fr