Je m'appelle Olivier, j'habite dans le 94, j'ai 48 ans et quelques passions.
- Je pratique le saxophone depuis 1 an 1/2.

- J'ai toujours roulé en moto pour aller bosser à Paris.

- Depuis peu, j'ai une voiture de société et roule le Week-End en Harley 1200 Sportster (j'admire les motos anciennes et rêve d'en acheter, mais j'ai vraiment peur de ne pas trouver les pièces, d'où le "moyen terme" de ma Harley de 1991 (tout de même), de conception ancienne, mais dont on trouve encore les pièces et les mécanos pour l'entretenir.
- J'emmène ma petite famille, mon épouse, nos 3 enfants, sans oublier notre petit chien, avec notre Renault Espace Série 1.
...

J'ai de très nombreux souvenirs de virées en 2CV de toutes sortes, dont de très anciennes qui ne dépassaient pas le 70 km/h en terrain plat (ma Méhari, ce n'était que 80 Km/h aussi, sauf dans les descentes, bien entendu).
Et là , comme seconde voiture, je viens d'acheter une 2CV (un vieux rêve qui me trotte dans la tête depuis longtemps).
Elle est normalement de 1980 ... mais il y a eu du "bricolage".
Elle est rouge.

Ce qui m'a vraiment impressionné, c'est "le bond dans le temps" quand on se met pour le première fois à son volant.
Quelle "rusticité", quel dénuement, quel tableau de bord (en plus, le mien a bien été bricolé aussi : pour tourner à droite, j'ai un bouton en haut qu'il faut que j'enfonce vers la droite, alors que pour tourner à droite, c'est un autres bouton, en bas, qu'il faut tourner à gauche).
Vraiment, quel plaisir !