Outre quelques soucis de démarrage décrits dans un autre post, une petite question.
Il y a quelques jours, j'ai sorti pour la première fois l'objet de mes attentions pour un petit circuit d'une cinquantaine de km: ville, route nationale, montagne (900m de dénivelé un peu raides).
Tout s'est bien passé sauf que sur la fin du périple, en ville et sur terrain plat, j'ai remarqué que de temps à autre, à la fin du freinage, juste avant l'arrêt au feu, j'avais le témoin de pression d'huile qui clignotait.
Il clignote une fois, ou 2-3 fois consécutivement, ou, le plus souvent, pas du tout.
J'ai laissé reposer la bête une nuit et vérifié le niveau d'huile. Il est toujours au maxi.
Concernant la jauge, est-il normal qu'elle ne s'enfonce pas à fond et que le bouchon ait tendance à ressortir un peu? à‡a ne doit pas être un peu hermétique?
Vers quoi dois-je m'orienter pour cette histoire de témoin?
Merci!
