C'est clair , je pense vraiment avoir fais un heureux

...................... par contre j'ai aussi certainement fais un paquet de malheureux :( il faut voir le nombre de mails et de coup de tel ( et même jusqu'a 22h le soir :shock: ) que j'ai eu !!!!!
elle a été vendue dès le lendemain de mon annonce , mais je l'ai gardée une semaine de plus . donc je faisais patienter les acheteurs potentiels ( on ne sais jamais si la promesse tombait a l'eau !!! ) .
mais bon je vais continuer a la voire lors des sorties du coin , que je vais d'ailleurs faire découvrir au p'tit gars qui me la achetée
et sinon elle est partie au prix demandé avec un CT quasiment vierge , excepté un début de jeu sur un roulement avant !!!
me voila donc sans Citröen pour le moment ,je vais essayer d'approfondir ma recherche sur un flat-twin mais plus roulant au quotidien sur le périf que je prends tous les jours et aussi le super pont de Cheviré sur lequel je faisais ronfler le moulin a fond de trois a 60kmh en arrivant au sommet ( sans vent de face

)
en attendent j'ai quand même un peu de taf sur une vieille opel caravan que je retape !!!