oui c'est celui la ,pour le primaire, le secondaire c'est le même mais il et étanche et un peut plus cher.
pour les changer il te faut bloqué les arbres en passant deux vitesses, tu démonte le dessus du couvercle attention au ressort de verrouillage des fourchettes
soulève doucement pour pas qu'il saute, tu repaire bien les encoche des fourchettes au point mort elle sont toute en face les unes des autres.
puis tu passe deux vitesse en poussant une fourchette en avant ou arrière puis une autre pareil , c'est pour bloqué les arbres, puis tu va pouvoir dévisser les écrous d'arbre
celui du bas le secondaire a un pas a gauche, une fois les écrous sortie, tu sort ton roulement en intercalent un tourne vis entre le carter et le roulement , ou en le tapotant avec
un vieux tourne vis de l'intérieur, tu sort un roulement , tu repose le neuf , puis tu fait l'autre, une fois tes roulements neuf posé tu revisse les écrous au couple 8/9 kg .
une fois tes écrous serrer, tu mais ta boite au point mort, tu repose le couvercle dessus le ressort de verrouillage,
puis ton cu de boite, c'est pour te donner une idée du travail, c'est pas bien compliqué, sinon si tu te sans pas ? tu porte ta boite chez un garagiste
il y en a pas pour cher en gros une demi heure de boulot la boite déposer bien sur.
