Si elle fonctionne correctement en roulant, et ne tient le ralenti qu'avec le starter, c'est que le problème doit se trouver a priori sur le circuit de ralenti.
Renettoit bien celui ci sur le circuit de ralenti, et pense aussi a bien nettoyer les trous de progression.
Pas de jeu dans l'axe de papillon?
Le gicleur de ralenti est d'origine, ou tu l'as changé.
Le joint du carbu, c'est bien le bon modèle? parce que sur les double corps, il y en a de nombreux différents, et qui se ressemblent beaucoup...
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
je crois que j'ai fait une boulette, Remy j’ai voulu mettre ta présentation au café deuchiste j’ai diviser ton message je c'est plus ou il est partie milles pardon. :oops:
Le gicleur est d'origine et j'ai remis le joint d'origine car de meilleur qualité que les adaptables.
Je vais demain remplacer le condensateur et les vis platinées. Re vérifier les bougies ...
Nettoyer une nouvelle fois le gicleur et le circuit de ralenti ...
J'y ai déjà passé tellement de temps
......................................................................... pour ton ralentie essaie d'abord de monter le ralentie sur la vis de buté dé fois c'est simplement le réglage trop bas ou le gicleur de boucher.
voltaique a écrit :Merci pour la partage des informations.
salut voltaique
dans tes 4 messages je ne voie pas de présentation de ta part au café deuchiste, sauf erreur de ma part, si tu veut bien passer au café deuchiste te présenté,sil te plait
dans tes 4 messages je ne voie pas de présentation de ta part au café deuchiste, sauf erreur de ma part, si tu veut bien passer au café deuchiste te présenté,sil te plait
merci ,à bientôt.
Salut René,
je crois que Voltaique est un spammeur (robot ou pas ...!!!!). Je laisse le bénéfice du doute avant de bannir ...
J'ai supprimé le lien commercial dans ses 4 messages ...
A mon avis, ne t'attends pas à une réponse de sa part. Mais ... peut-être me trompe-je ...
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
merci ,à bientôt.
Salut René,
je crois que Voltaique est un spammeur (robot ou pas ...!!!!). Je laisse le bénéfice du doute avant de bannir ...
J'ai supprimé le lien commercial dans ses 4 messages ...
A mon avis, ne t'attends pas à une réponse de sa part. Mais ... peut-être me trompe-je ...
Salut Nicolas ,ben je crois que tu à raison, je n'avait pas fait gaffe, surveille .... est sil faut bannir , tu à l’œil d'un aigle :lol: