Bonjour à tous
Hier je suis rentré du travail et j'ai découvert un carton avec une 2cv cochonou gonflable :shock: . Il y avait un stand ou ma femme travail. Bien sûr elle a fait rire tout le monde en disant que c'était pour moi :D
Bill57 AZ KB de 1976 blanche et rouge
AZ KA de 1972 beige "sauvée de la casse"
Bonjour ! Je souhaitais vous poser une question mais votre article à l'air assez ancien donc je ne sais pas si vous êtes toujours de l'autre côté de l'écran ?
Pouvez-vous me dire si c'est toujours le cas ? Merci
bartali_fr a écrit :Bonjour ! Je souhaitais vous poser une question mais votre article à l'air assez ancien donc je ne sais pas si vous êtes toujours de l'autre côté de l'écran ?
bartali_fr a écrit :Bonjour ! Je souhaitais vous poser une question mais votre article à l'air assez ancien donc je ne sais pas si vous êtes toujours de l'autre côté de l'écran ?
Bonjour,
Dernière visite: 22/12/2014 12:57
Essaye le Message Privé ou le mail via les liens qui apparaissent en laissant le souris sur le nom du membre dans le message !
Et effectivement, un passage par le café deuchiste pour la présentation sera le bienvenu ...
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Bonjour les amis, je suis toujours derrière mon écran (je suis un peu fainéant du clavier)
Mais j’ai toujours une belle pensée pour ce sympathique forum :D , je suis en train de refaire une nouvelle coque pour ma belle idem à l'origine
Bill
Bill57 AZ KB de 1976 blanche et rouge
AZ KA de 1972 beige "sauvée de la casse"