Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé...
Merci à Zamzam pour le déplacement des images du carbu.
Merci aussi à Damien pour les infos sur ce carbu , il y avait un étouffoir que j'ai remplacé par un gicleur de 50 (erreur) mais là j'ai remis son étouffoir qui était un de 41 vue sur le RTA de Visa, Damien on avance manque à savoir à quelle position on doit régler les flotteurs ?????
Sur le RTA VISA année 87 le carbu les flotteurs sont régler à 18+ou-1mm mais ce n'est pas le même que celui qui est sur les 2photos le hic est là et c'est là que je "butte" :|
11nano11 a écrit :Merci à Zamzam pour le déplacement des images du carbu.
Merci aussi à Damien pour les infos sur ce carbu , il y avait un étouffoir que j'ai remplacé par un gicleur de 50 (erreur) mais là j'ai remis son étouffoir qui était un de 41 vue sur le RTA de Visa, Damien on avance manque à savoir à quelle position on doit régler les flotteurs ?????
Sur le RTA VISA année 87 le carbu les flotteurs sont régler à 18+ou-1mm mais ce n'est pas le même que celui qui est sur les 2photos le hic est là et c'est là que je "butte" :|
Oui j'ai coupé la pointe.
Mais le souci c'est que je ne sais pas à combien faut-il régler les flotteurs ,
Rénato le réglage flotteurs à 18+ou1mm c'est pour les carbu des année 1987, si celui-là est sortie dans les premiers carbu de Visa le réglage ne doit pas être le même ........
Les 21/24 étaient réglés au départ à 21+ ou -1mm
Mais comme ils déjaugeaient parfois quand on attaquait un peu, ils l'ont remonté à 18mm+ ou -1mm, et ont suivi le même réglages pour les 18/26
Les 21/26 étant identiques au 21/24 et 18/26 en ce qui concerne la cuve et le flotteur, vas-y pour 18 + ou -1, ça marchera très bien comme ça.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Ok!!! et merci Damien enfin nous allons sortir de tourne en rond, dés que je peux je ferais un essai. En ce moment j'ai monté celui d'origine sur le moteur Visa à la place de celui qu' on parle.
Bonne soirée A+ jean
Tu veux dire celui de 2cv?
ca doit etre un peu court!
Dans un premier temps si tu veux que ça soit plus en adéquation avec le moteur visa, remonte les gicleur du "carbu mystère" dans le carbu de 2cv.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Bonjour,
Non Damien tu pars sur des mauvaises bases, je m'explique le moteur sur la 2cv6, je l'ai déposé compte tenu de la traction (mini caravane) essai en côte vers chez moi pour ce qui connaisse direction St Pons voir la Salvetat sur Agout il n'y a que de la côte, le moteur de la 2cv 602cc les rapports 2ieme/3ieme c'est à dire 40/50km/h ,donc quand tu parts en groupe genre Nationale ou autres concentres là ça ne va plus les copains plus d'accord ils n'arrêtent de t'attendre et de plus le 602cc souffre et chauffe en quelque sorte.
C'est à partir de ce moment là que je me suis mis en quête de trouver un moteur de Visa cylindrée 652cc.
Voilà Damien pour le moteur traction (mini caravane Teardrop)
Mais ce carbu "apparemment de Visa" (photos ci-dessus) on me l' a donné et j'ai voulu l'essayer en partant au pays Basque, grosse bêtise puisque je n'ai eu que des ennuis, suite je pense un mauvais réglage des flotteurs et certainement le pointeau qui faisait des siennes.......