Enjoliveurs batons de chez Burton

Postez ici votre sujet si vous pensez qu'il ne correspond à aucun salon répertorié ci-dessus!

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Le_Celte
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Ma deuche : 2cv6 1987
Date de naissance : 10 janv. 1974

Enjoliveurs batons de chez Burton

Message par Le_Celte »

Il y a 15 jours j'ai commandé chez Burton's car des enjoliveurs "jantes a rayons"
Ceux ci:
http://www.burton2cvparts.com/enjoliveu ... -5290.html

A l'arrivée, surprise, ils sont en PLASTIQUE chromés, mais bref...

Je monte ceux de l'avant, en effet ça rend pas mal, pour ceux de l'arrière il faut mettre la 2cv sur le cric, je les installe,
redescend la voiture et la SURPRISE : les enjoliveurs sont trop épais et ne passent pas, en redescendant la voiture
je les ai déja bien rayés et ils touchent l'intérieur de l'aile.
Je les retire et RE- SURPRISE, les pattes a l'intérieur ont bien bousilé ma belle peinture neuve sur les jantes.

J'ai contacté Burton's car par Email, en vain pas de réponse, donc j'ai ouvert un litige avec Paypal et attend leur réaction.

En tout les cas, ils vendent 95 € le lot des enjoliveurs chromés (en plastique) "pour 2cv" que l'on ne peut monter que sur les roues avant...pas honnête du tout... :enerve:

Le_Celte
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Ma deuche : 2cv6 1987
Date de naissance : 10 janv. 1974

Re: Enjoliveurs batons de chez Burton

Message par Le_Celte »

Et bien après avoir ouvert un litige avec Paypal j'ai eu une réponse de Burtons.
Ils me disent avoir testés sur deux 2CV différentes, sur une ça passe, sur l'autre non...
Et ils m'ont remboursé aussitôt!

Donc je les ai remerciés, et je vais mesurer l'épaisseur des enjoliveurs et la donner ici, pour éviter des mésaventures similaires a d'autres deuchistes.
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968

Re: Enjoliveurs batons de chez Burton

Message par Deuchémoi »

Le_Celte a écrit :Et bien après avoir ouvert un litige avec Paypal j'ai eu une réponse de Burtons.
Ils me disent avoir testés sur deux 2CV différentes, sur une ça passe, sur l'autre non...
Et ils m'ont remboursé aussitôt!

Donc je les ai remerciés, et je vais mesurer l'épaisseur des enjoliveurs et la donner ici, pour éviter des mésaventures similaires a d'autres deuchistes.
Hé bé ... c'est du rapide !!!
Merci pour l'info et le détail de l'épaisseur. Y'en a à qui ça pourra être utile ! :wink:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
       Image

ImageImage  Image
       Image
Répondre
www.piecesauto-pro.fr