Manquait que vous ce soir !!! Ha oui ... et la chef aussi !!!

:P
:lol: :lol:

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
Rhooo ! elle va briller Nénette ! :Drenato13 a écrit : mais bientôt j’aurais du temps la retraite a la fin de l'année,![]()
zamzam a écrit :Rhooo ! elle va briller Nénette ! :Drenato13 a écrit : mais bientôt j’aurais du temps la retraite a la fin de l'année,![]()
Rhooooo... la chance !!!!! :shock:renato13 a écrit :
mais bientôt j’aurais du temps la retraite a la fin de l'année,![]()
M'ouais ..... mon oeil !! :Padmin a écrit :![]()
Moi je bosse trop en ce moment. Et je passe à des heures improbables où aucun modo n'est connecté :lol:
Deuchémoi a écrit :Rhooooo... la chance !!!!! :shock:renato13 a écrit :
mais bientôt j’aurais du temps la retraite a la fin de l'année,![]()
:ignorant:
![]()
Deuchémoi a écrit : Nous, on ne sait pas à quelle sauce sauce on sera mangé ...! :roll:
Ca fait partie des petits plaisirsDeuchémoi a écrit :M'ouais ..... mon oeil !! :Padmin a écrit :![]()
Moi je bosse trop en ce moment. Et je passe à des heures improbables où aucun modo n'est connecté :lol:
lalal a écrit :Profites René
Et si tu te fais chier pendant ta retraite tu pourras toujours monter un cabinet en consulting de mécanique bi - cylindre ☺, tu feras fortune
Si tu veux, tu peux t'occuper de ma deuche ...renato13 a écrit :![]()
merci Alexandre, j'en est des projet je pense pas me faire chier, du moins pour le début , mais bon je trouverez toujours une occupation.
:lol:renato13 a écrit : mais elle me dit toujours si on.. faisait, le on ....c'est moi rené et rénato, une équipe de trois![]()
![]()
![]()
Plus on est de fou, plus on rit ...!!! :lol: :lol:renato13 a écrit : le on ....c'est moi rené et rénato, une équipe de trois![]()
![]()
![]()