Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !
Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...
ça progresse ! :D
Édite ton message pour voir comment sont placées le balises "[img ]" et "[/img ]" ici avec un espace volontaire pour comprendre ; a ne pas mettre pour faire apparaître les images
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
-Eh bah non,apparemment tu as envoyé 3 ou 4 photos entre 1 seule .
-Tu dois mettre une seule photo entre les balises .Tu fais ton copier et tu colles entre les 2 parenthèses du milieu
et ainsi de suite. Bon courage.
Hello !
Non, là tu régresses ! :D
une seule image par paire de balises ; mais je sens que tu vas y arriver ! (et j'espère aussi) :D
PS : Yo ! je viens de voir l'YZ ! vroumm, vrouuuumm !
Bonjour , je fais vraiment tache . Il est vrai qu'avec l'ordi je merde pas mal , mais je m'accroche et persiste , j'ai d'autres photos .Quand vous en aurez marre , jetez -moi donc . Pour l'yz , il est de 1983 , freins a tambour av et arr , valve a l'echappement, un vrai ancien cross , qui tourne de temps a autres .A+
Hé bé voilà !
Bon il y a un peu de corrosion sur ton châssis mais rien de grave, je ne sais pas ce que tu compte faire mais si tu n'ouvres pas plus ton châssis profites en pour traiter l’intérieur par ces trous !
J' y suis arrivé enfin . Pour la corrosion intérieure du chassis , il existe parait-il une bombe de cire avec embout long que l'on passe par les trous . je vais en acheter une. j'ai gambergé ces derniers jours avant de me rendre compte que zamzam est proprio aussi d'un pony 812 comme moi et que l'on est sur le forum le ( mythique pony) comme quoi le monde est petit dit-on .A+
russou a écrit : Pour la corrosion intérieure du chassis , il existe parait-il une bombe de cire avec embout long que l'on passe par les trous
Oui mais avant la cire je te conseille de balancer du rustol ou du férose sans modération ! .
russou a écrit : j'ai gambergé ces derniers jours avant de me rendre compte que zamzam est proprio aussi d'un pony 812 comme moi et que l'on est sur le forum le ( mythique pony) comme quoi le monde est petit dit-on .A+
Exact ! du mythique pony à la légendaire 2cv il n'y a qu'un pas ! quel est ton pseudo sur le forum pony ?
C'est le tracteur que mon beau père a sous son abri.
Il a mis une turbo tondeuse pour entretenir ses champs et sous les noyers.
Il doit être un peu plus récent et fonctionne au diesel.
Arrêtons de polluer le post de russou ! :D
en tout cas, je vais suivre ta restauration avec intérêt, j'ai plusieurs 2cv attendent leur tour de passage au bloc opératoire.
Bravo continue comme ça
Philippe
2CV6 de 1978
2CV AZAM 1966
2CV AZ 1957
Qui va lentement, va sûrement !