moteur

Moteur bloqué, fuite d'huile, nettoyage et remontage du reniflard, démontage des soupapes, redémarrage difficile, perte de puissance, vidange, claquement moteur, ralenti instable, rodage moteur neuf...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
voyageur
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Ma deuche : méhari
Date de naissance : 20 déc. 1971

moteur

Message par voyageur »

bonjour à tous
j'ai un moteur a06/635 lorsque je tournais le volant moteur il bloquait au 3 quart de tours .je lui est donc mis de l'essence par les bougies mais il n'y a pas eu d'évolution.Aujourd'hui je veux tourner le volant c'est carrément bloqué.Ca fait deux ans que ce moteur est dans mon garage.A l'origine le gars qui me la vendu me disait qu'il y avait une soupape de collée.Cest grave docteur? c quoi le traitement?
Bonnes vacances les deuchistes!!!!

renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955

Re: moteur

Message par renato13 »

voyageur a écrit :bonjour à tous
j'ai un moteur a06/635 lorsque je tournais le volant moteur il bloquait au 3 quart de tours .je lui est donc mis de l'essence par les bougies mais il n'y a pas eu d'évolution.Aujourd'hui je veux tourner le volant c'est carrément bloqué.Ca fait deux ans que ce moteur est dans mon garage.A l'origine le gars qui me la vendu me disait qu'il y avait une soupape de collée.Cest grave docteur? c quoi le traitement?
Bonnes vacances les deuchistes!!!!

:salut:

bonjour voyageur, tu a deux messages depuis ton inscription sur le forum, aucun des deux et une présentation de ta part,

alors si tu veut bien passer au café deuchiste pour te présenter sil te plait, çà sera plus convivial ,merci a bientôt. :salut:
Répondre
www.piecesauto-pro.fr