Graissage pot de suspension, liquide de frein, frein à main bloqué, remplacement des amortisseurs, freins à disques bloqués, pédale molle, démontage maître cylindre, réglage des freins...
Je suis en train de graisser Titine et je me rend compte qu'il y a 2 graisseurs sur mes pots de suspension
Est-ce normal?
Il m'a semblé lire sur le net qu'il ne fallait surtout pas envoyer de graisse là dedans mais de la vaseline ou du ricin....
Si non, qu'elle est la procèdure pour le graissage du pot si je ne dois pas passer par le graisseur?
Pour les pots qui sont des les roues, Est-qu'il faut aussi les lubrifier?
Merci beaucoup pour votre aide.
Adieu !
Ben quand ils sont neufs il ne faut rien mettre ; après, Citroën préconisait de l'huile de ricin à injecter par les tubes de réglage mais au bout d'un certain age pour moi tu met n'importe quel lubrifiant (huile, graisse, vaseline...) et ce sera mieux que rien...
Pour les batteurs si tu ne les ouvre pas tu peux les vidanger et remettre de l'huile (80 ou 70 cc suivant les modèles)
regarde là : viewtopic.php?f=5&t=3669&p=53193&hilit=batteurs#p53193
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
Adieu Zamzam :D
Merci pour le lien, comment fait-on pour vidanger le batteur?
Il me semble voir une vis spéciale sur le dessus...Mais aucune clef ne s'adapte.
Pour les pots, je pense que je vais envoyer de la graisse par les graisseurs déjà installés.