voila, je suis en plein restauration d'une 2cv azam équipée enac de fin 1966
mon problème c'est qu'a l’époque, on changé le moteur d'une 2cv pour un plus performant, donc je me retrouve avec une azam en 12v et un moteur 602cc et les tuyau de freins en 3.5mm...
Bref, vue que je restaure, je l'aurai bien repassé comme a l'origine,( pour une valeur supplémentaire aussi, je pense ) avec un moteur 425cc, en 6v. mais est ce que je pourrai connecter les tambours avant d'un moteur 425cc avec cette installation plus récente ? des raccord existe t'il pour adapter 2 types de tuyau ? j'aurais espérer ne pas avoir a changé la tuyauterie en plus du reste

j'ai vue un sujet approchant du mien, ou l'on déconseillé a ce membre de mettre des raccords, qu'il valais mieux tout mettre d'origine, mais au cas ou je redemande

Soit je laisse tout en 602cc 12v et tout le reste, mais niveau valeur et homologation c'est pas le top
Soit j’arrête de remonter mon train arrière pour trouver des flexibles d'origine azam et ainsi partir sur des cylindre de roue adapté origine, un moteur 425cc que je n'est pas etc .. bref la recherche des pièces qu'il faut

je suis comme on dis " le c** entre 2 chaises ".. la facilité de remonté les pièces déjà présentent, restauré nettoyé, changé si besoin biensur ou bien stoppé tout et m'attaché un croix dans le dos a la recherche de pièces