Corrosion des planchers, joint de custode ou de trappe d'aération, tôle rouillée, rénovation d'aile, plancher pourri, remontage de baguettes de porte, vernis après peinture, comment boucher trou de tôle...
Bonjour,
Le montage des portes arrières nous a amené quelques surprises: il n'y a pas/ plus de butée basse c'est a dire que la porte descend trop bas.
Faut il mettre une tige pleine dans la feuillure de la porte qui depassera de la longueur necessaire?
Souder une butée sur la caisse?
Merci de vos conseils. :D
La photo est bien petite pour que je visualise l'ampleur de ce que tu montres, mais j'ai le souvenir que sur le forum, quelqu'un avait résolu ce problème en plaçant une bille de roulement dans la charnière, côté caisse.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
2CVJODEL a écrit :Bonjour,
Le montage des portes arrières nous a amené quelques surprises: il n'y a pas/ plus de butée basse c'est a dire que la porte descend trop bas.
Faut il mettre une tige pleine dans la feuillure de la porte qui depassera de la longueur necessaire?
Souder une butée sur la caisse?
Merci de vos conseils. :D
tu aurais du laisser tes photos comme elle était tout à l'heure, on voie plus rien comme çà.
Hello !
J'ai eu le même souci sur mon AZAM et je l'ai résolu en coinçant un rondelle qui tient toute seule par chance ; il serait plus sérieux d'y faire un point de soudure !
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"