Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !
Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...
Elles sont arrivées en ce chaud début d'été Dyane 6 aycb 70 AM2 35ch 121km/h jaune Calabre avec cousine AZAM
vu de l'autre côté avec en fond Nini à fond sur les freins sur sa beige Nevada par 35° à l'ombre en plein cagna ! :enerve:
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
zamzam a écrit :
vu de l'autre côté avec en fond Nini à fond sur les freins sur sa beige Nevada par 35° à l'ombre en plein cagna ! :enerve:
Normal ! Sur un terrain de tennis... il fait toujours bon !!! :shock:
Bon ... trêve de plaisanterie ... AU BOULOT !!!!
Et non, on va se servir un petit jaune léger bien frais, en attendant de vois le boulot avancer !!!
:lol: :lol:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Damien60840 a écrit :
Belle pioche que voilà!y'a un chassi à faire ou elle a pris un choc avant?
Non châssis nickel et pas de choc avant, c'est juste la grand-mère qui est monté sur le capot pour attraper les pots de confiture en haut de l'armoire dans le garage ! :enerve:
Sinon pour continuer de vous faire rêver : la beige 200€ et la jaune 250€ les deux avec carte grise en bonne et due forme ! :D
Bon pour vous remonter un peu le moral il y a quand même un peu de boulot dessus (ça serait trop beau sinon !)
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"