salut a tous,
j'ai un petit problème mon accadiane n'a pas roulé depuis au moins 5 ans, la batterie était HS normale, donc elle a démarrée avec les cable, mais maintenant j'ai mis une batterie neuve elle ne démarre plus, après avoir tenté de la démarrer tout s'éteint.
question es ce le démarreue qui est mort, le condensateur (si toute fois ily en a un).
je suis un peu perdu.
merci d'avance
pb démarreur 2cv
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
- renato13
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : azlp grise 1960
- Date de naissance : 06 nov. 1955
Re: pb démarreur
fanch 29 a écrit :salut a tous,
j'ai un petit problème mon accadiane n'a pas roulé depuis au moins 5 ans, la batterie était HS normale, donc elle a démarrée avec les cable, mais maintenant j'ai mis une batterie neuve elle ne démarre plus, après avoir tenté de la démarrer tout s'éteint.
question es ce le démarreue qui est mort, le condensateur (si toute fois ily en a un).
je suis un peu perdu.
merci d'avance

bonsoir Fanch
si tu veut bien passer au café deuchiste pour te présenté sil te plait

- renato13
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : azlp grise 1960
- Date de naissance : 06 nov. 1955
Re: pb démarreur 2cv

salut fanch
regarde si ta batterie neuve est bien charger, on c'est jamais
après contrôle tes cosses sur la batterie, démarreur, est le moins sur la boite, si tout est propre et bien serrer.
si les voyant s'éteigne quant tu lance le démarreur, c'est très souvent un mauvais contact, sur les cosses.
contrôle çà est si toujours rien , faudra la démarrer direct avec des pinces,( batterie au démarreur) et avec un fil volant ou un tourne vis
faire toucher le plus est le petit écrou de 8 ou fiche du lanceur, sur le démarreur, et la en direct elle doit démarrer, si rien en direct ton démarreur a un soucie.