Je m'appelle Armand, j'ai 18 ans, je suis en terminal à Chalon sur Saône en Saône et Loire.
De base monocycliste ( si vous voulez voir ce qu'on peu faire avec un monocycle -->https://www.youtube.com/watch?v=ZzsSjtDDAbo, vous pourrez mettre un visage sur mon nom comme ça :P )
Et depuis peu de temps, mois d'août, je me suis plongé dans l'univers de la 2CV, dont j'aimerais encore plus découvrir.
Cela fessais plusieurs années que je regardais dormir la 2CV6 spécial non roulant de ma grand mère dans son garage, et lorsque qu'elle m'a dit qu'une personne était prêt à l'acheter, je n'est pas pu m'empêcher de tout faire pour qu'elle reste dans la famille et c'est chose faite ! Je me suis donc lancé dans la restauration complète de celle ci !!! Il y a pas mal de travail, sachant qu'une bonne partie à déjà été démonté et que la voiture ne contient pas 100% des pièces mais on va prendre ça comme un point positif !!
Pour l'instant, le moteur + boite sont démonté et nettoyer entièrement, les pièces du moteur ainsi que le nouveau châssis ont été commandé et reçu il y a peu de temps, actuellement je m'attaque au sablage des pièces moteur pour ensuite les peindre.
La suite prochainement dans la partie de forum qui y est dédié.
Et pour finir, elle est là !