Manu1012 a écrit :Bonsoir chers deuchistes,
Excusez moi si je m'exprime mal, du coup je recommence.
Alors j'ai d'abord essayé le demarreur au sol,
Lors de l'essai, le demarreur se lançait mais ne tournait pas. Du coup j'ai tapotter dessus, et a partir de ce moment il refonctionne normalement.
Du coup je l'ai remonté sur le moteur, et le lancement se fait correctement mais le moteur ne demarre pas.
J'ai donc verifié l'arrivée d'essence c'est ok l'essence arrive au carbu.
Mon probleme se situe au niveau electrique car je n'ai pas d'etincelle aux bougies, j'ai donc verifié les cables ils sont ok du coup je ne sait pas comment faire.
J'espere avoir été claire
Merci a vous

ok comme çà c'est tres clair, tu c'est!!!! répondre pour trouvé une panne à distance, si on est pas clair dans les question et les réponse , on passe souvent à côté de la solution
bon ok pour moi ton démarreur fonctionne , donc la voiture démarre pas pas d'étincelle au bougies, les réponse seront plus les même
tu et pas dans le bon salon ,mais bon je te répond quant même comme tu suis ta panne içi,
alors
1 faut contrôler si le fil qui alimente le plus bobine et OK, ? quant tu mais le contact.si c'est OK
2 faut contrôler les fils de bougies sil y a du jus , tu approche le fil prés du moteur et un coup de démarreur tu regarde, ou avec une autre bougie brancher sur le fil
sil y a pas d'étincelle sa vient de plus loin la bobine, faut contrôler la sortie avec un fil volant ,une personne actionne le démarreur et l'autre frotte avec le fil volant
le plot de sortie bobine, sil y a pas de jus, la panne viens de plus bas ,
3 contrôler le fil du moins bobine ,voir sil et pas couper ou bien brancher , si c'est OK
voir l'état de tes vis platinées est le réglage 0.40 et l'avance pige moteur allumage de la lampe, si tout çà est OK, c'est ta bobine qui est hs. fait c'est contrôle dans l'ordre
que je te dit pour localisé ta panne,