Clignotant 2cv
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
- vinsenh
- Nouveau deuchiste
- Ma deuche : 2cv6
- Date de naissance : 27 août 1968
Clignotant 2cv
Bonjour je paussede une 2cv6 de 1976 j'ai un petit souci de clignotant quand je baisse la manette du comodo pour mettre le clignoteur a gauche il fonctionne une foi sur 5 ! Il me faut l'actionnait plusieurs foi pour qu'il marche . Pas de soucis pour coter droit vers le haut qui marche tres bien les Waring aussi . Les ampoules coter gauche avant et arrière gauche marche aussi quand le clignoteur fonctionne.... avait vous une idée de la panne ? Je pense a un faux contact mais pourquoi il marche par intermitence et lautre coter marche tres bien ! Doit je changer le comodo? Merci de votre aide
- RICMAN41
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv(79,85)AKpickup(76)Acadiane(85)
- Date de naissance : 03 févr. 1972
Re: Clignotant 2cv
Salut,as tu démonté ton commodo ? si non,il y a peut être de l'oxydation sur la lamelle qui
fait contact,c'est une supposition !!!
svp merci de te présenter au "café deuchiste" avec une photo de ta dedeuch si possible

fait contact,c'est une supposition !!!
svp merci de te présenter au "café deuchiste" avec une photo de ta dedeuch si possible

- vinsenh
- Nouveau deuchiste
- Ma deuche : 2cv6
- Date de naissance : 27 août 1968
Merci pour ta réponse. .... non jai pas encore ouvert comodo c prévu pour ce week end je regarderai si je vois oxydation ! Si c le cas je netoierais plus un coup de bombe contre oxydation ki facilite contact. Et Oui je vai me présenter au bar avec photo de ma 2cv!!!!
- renato13
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : azlp grise 1960
- Date de naissance : 06 nov. 1955

salut Vinsenh
si tu veut bien passer au café deuchiste pour une présentation sil te plait