Salut Pat77 ,
J'ai un carbu CSIC 26/35 CIT 197 ( double corps ) qui va bien avec le 602 cm3 A06/635 !
Comme je suis une tête de mule ( ardennais de naissance ) j'ai démonté le haut du carbu :
Plein de dépot au fond, aspiration et nettoyage + controle du gicleur et la taille ( OK ) et réglage du flotteur de cuve à 18 mm ( était à 12 mm ??? ) + nettoyage du filtre essence d'origine juste à l'entrée du carbu.
J'ai vérifier encore une fois l'avance à l'allumage au stroboscope , les culbus ( nickel )+ réglage de nouveau de la vis de richesse et de la butée de ralenti ... Ouf
Je ne suis pas loin de la vérité : Démarrage à froid comme à chaud ( impécable ), tenue à froid comme à chaud du ralenti ( nickel ), accélération à fond de planché ( pas de trou, ou de beuuuuh ) je dis bien à fond de pédale à haut régime
J'ai pris la route et plafonne à 90/95 kms/h moteur bien chaud,je passe maintenant la 3 ème un peu plus tard sans que le moteur se mette à gueuuuuler .Il y a du grand mieux mais toujours ce petit trou en début d'accélération !!!
Pour la vitesse de toute façon rouler à 75/80 Kms/h ça me va bien avec ce véhicule ( je ne sais même pas à combien on peu monter avec ce genre de moulin )
1) Comment vérifier l'étanchéité du système d'échappement ( tu veux dire pas de trou au pot ?? )
2) Il me semble que le gicleur de ralenti est un 38 au lieu de 40 ( c'est important ?? )
3) Comment vérifier si fuite à l'axe de papillon ??
Merci pour tes conseilles
Je dois travailler ce soir, si il y a réponse, je verrai demain ,
Bonne nuit à tous