Moi je récupère le lien en affichant la vidéo dans mon navigateur :nono29600 a écrit :je dois pas etre doué pourtant je l'ai posté sur YouTube!!!!
2 CV fuite d'huile importante
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Re: 2 CV fuite d'huile importante
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Re: 2 CV fuite d'huile importante
https://www.youtube.com/watch?v=iuDvYpOc1TE[/video]
essaie vidéo çà marche pour moi je suis allé sur mon compte youtube j'ai copier le lien je le colle içi avec la balise vidéo çà à marché.
essaie vidéo çà marche pour moi je suis allé sur mon compte youtube j'ai copier le lien je le colle içi avec la balise vidéo çà à marché.
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Re: 2 CV fuite d'huile importante
pourtant j'ai posté ma video via YouTube, si elle marchait correctement vous pourriez voir un filet continu d'huile couler au pif 20 a 30 cc en 15 seconde
Re: 2 CV fuite d'huile importante
Salut 
Sur tes photos, on voit de la Loctite sur le corps de pompe à huile, là où normalement il faut un joint papier !
Et sinon, la fuite peut venir d'autre part, et couler le long du carter, c'est vicelard... Joints lunettes, filtre à huile...

Sur tes photos, on voit de la Loctite sur le corps de pompe à huile, là où normalement il faut un joint papier !
Et sinon, la fuite peut venir d'autre part, et couler le long du carter, c'est vicelard... Joints lunettes, filtre à huile...
- nono29600
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Re: 2 CV fuite d'huile importante
pour l'avoir redeposé, en dehors du fait que j'ai remis du loctite sur la pompe a huile (mea culpa) j'ai verifié les autres zone possible et c'est sec, hormis une fois le volant moteur enlevé un peut gras au niveau joins spi, pje peut pas voir plus haut que le bas de la pome a huile pour voir d'où sa vient si la video etait de bonne qualité vous verriez le filet d'huile coulerwindmill a écrit :Salut
Sur tes photos, on voit de la Loctite sur le corps de pompe à huile, là où normalement il faut un joint papier !
Et sinon, la fuite peut venir d'autre part, et couler le long du carter, c'est vicelard... Joints lunettes, filtre à huile...
- nono29600
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Re: 2 CV fuite d'huile importante
https://www.youtube.com/watch?v=jc4_kmQwO04
https://www.youtube.com/watch?v=jc4_kmQwO04[/video]
on voit l'ecoulement sur la vis inferieur, la video sur YouTube s'appel image 2301
https://www.youtube.com/watch?v=jc4_kmQwO04[/video]
on voit l'ecoulement sur la vis inferieur, la video sur YouTube s'appel image 2301
- nono29600
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Re: 2 CV fuite d'huile importante
je voudrais votre avis, cela pourrait il venir du joins spi de sortie de vilo, pour la petite histoire quand j'avais ouvert me moteur une des bielle était coulé et j'ai du trouver un autre vilo a mettre dedans, bien que le joins spi soit neuf, pourrait il être défectueux? Il me semble l'avoir bien monté!!
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Re: 2 CV fuite d'huile importante
Salut !
Ben dans le doute dans un premier temps tu peux à moindre frais et à moindre effort remplacer le joint spi .... tu peux du coup en profiter pour faire un démarrage sur l'établi et mieux voir si la fuite provient d'ailleurs ...
Ben dans le doute dans un premier temps tu peux à moindre frais et à moindre effort remplacer le joint spi .... tu peux du coup en profiter pour faire un démarrage sur l'établi et mieux voir si la fuite provient d'ailleurs ...
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
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Re: 2 CV fuite d'huile importante
j'y ais pensé mais je dois avouer que je ne vois pas comment le demarrer!! pour fixer le demarreurzamzam a écrit :Salut !
Ben dans le doute dans un premier temps tu peux à moindre frais et à moindre effort remplacer le joint spi .... tu peux du coup en profiter pour faire un démarrage sur l'établi et mieux voir si la fuite provient d'ailleurs ...
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Re: 2 CV fuite d'huile importante
aujourd'huis, la news du jours, je viens de tester la depression du moteur, le reniflard est a priori dcd, le moteur en montant dans les tours a meme tedance a etre en surpression!j, ai recu aujourd'huis le kit burton de reparation de reniflard, vais tenter la reparation, quand pensez vous?
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Re: 2 CV fuite d'huile importante
moteur au ralenti, dépression au top reniflard refait mais fuite toujours bien la!!
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Re: 2 CV fuite d'huile importante

Tu as bien fait de réparer ton reniflard mais le problème reste le même ; démarrage sur établi avec vieux carter d'embrayage ou patte support bricolée pour le démarreur :|
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Re: 2 CV fuite d'huile importante

Ou faire un essaie démarrage à la manivelle , si tout est bon il démarre. !!

( oui ton reniflard il est hs )
- nono29600
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Re: 2 CV fuite d'huile importante
je vais tenter, j'ai déposé le moteur tout a l'heure et j'en ai profité pour faire des photos de l'arrière du bloc, j'ai commandé un bouveau joins spi de sortie de vilo, je me demande si le neuf n'a pas un soucis beaucoup d'huile dans la partie inferieur et j'ai l'impression que je l'ai trop enfoncé dan le logement quand je vois des photos, il semble plus affleurer le carter que ce que j'ai, il est enfoncé de presque 5mm par rapport au bord!
je tenterais de faire un démarrage sur l'établis, j'ai une deuxième boite de vitesse en rab mais ca m'ennuis de la sacrifier pour récupérer le carter d'embrayage, j'ai tenté de le faire tourner a vide sans le bougie a la perceuse mais que dalle, pas assez de puissance!
je tenterais de faire un démarrage sur l'établis, j'ai une deuxième boite de vitesse en rab mais ca m'ennuis de la sacrifier pour récupérer le carter d'embrayage, j'ai tenté de le faire tourner a vide sans le bougie a la perceuse mais que dalle, pas assez de puissance!
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Re: 2 CV fuite d'huile importante

oui ton joint à l’air malade sur le haut de ta photo, remonte un neuf tu le fait rentrer 1/2 mn pas plus du ras du carter.
Ben si tu à une deuxième boite c'est nickel, tu démonte rien tu accouple moteur boîte à blanc sans boulon juste pour fixé ton démarreur
après il te faut démarrer le moteur, non pas le faire tourner au démarreur, pour çà il te faut prévoir une bouteille d'essence, des fils volants
bref !!!!si tu c'est pas dis le moi je t’expliquerai dans le détail comment procédé.

- nono29600
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Re: 2 CV fuite d'huile importante
renato13 a écrit :![]()
oui ton joint à l’air malade sur le haut de ta photo, remonte un neuf tu le fait rentrer 1/2 mn pas plus du ras du carter.
Ben si tu à une deuxième boite c'est nickel, tu démonte rien tu accouple moteur boîte à blanc sans boulon juste pour fixé ton démarreur
après il te faut démarrer le moteur, non pas le faire tourner au démarreur, pour çà il te faut prévoir une bouteille d'essence, des fils volants
bref !!!!si tu c'est pas dis le moi je t’expliquerai dans le détail comment procédé.
je remet une photos de biais ou on va la profondeur d'enfoncement du joins, sur la suivante, après avoir séché le joins spi, on s'est amusé a tourner au maximum de vitesse possible que nous pouvions avec la manivelle, et la malgrs le peu de pression que nous avons obtenu en huile elle s'est mise a suinter puis couler sur le bord du joins.
si quelqu'un a une photos du joins correctement pris en place que je puisse bien voir jusqu'ou je peux l'enfoncer.
- zamzam
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Re: 2 CV fuite d'huile importante
Hello !
Le joint spi de vilebrequin doit être enfoncé de 5/10 de mm soit 1/2 mm comme dit plus haut par René !
si tu le met affleurant au carter tu es proche de la vérité ; il existe un outil spécial pour l'enfoncer avec un épaulement de 0,5 mm facile à réaliser pour un tourneur.
Le joint spi de vilebrequin doit être enfoncé de 5/10 de mm soit 1/2 mm comme dit plus haut par René !
si tu le met affleurant au carter tu es proche de la vérité ; il existe un outil spécial pour l'enfoncer avec un épaulement de 0,5 mm facile à réaliser pour un tourneur.

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Re: 2 CV fuite d'huile importante
merci de l'info, je n'ai plus qu'a tenter d'extraire le joins en place et placer le neuf quand je le recevrais.zamzam a écrit :Hello !
Le joint spi de vilebrequin doit être enfoncé de 5/10 de mm soit 1/2 mm comme dit plus haut par René !
si tu le met affleurant au carter tu es proche de la vérité ; il existe un outil spécial pour l'enfoncer avec un épaulement de 0,5 mm facile à réaliser pour un tourneur.
quand on dit a fleur du carter, c'est a partir du bord externe ou a partir de la partie en biais du carter?
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Re: 2 CV fuite d'huile importante


J'avais vu juste,je commence à devenir bon,je déconnes

- nono29600
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Re: 2 CV fuite d'huile importante
merci pour la vidéo
- nono29600
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Re: 2 CV fuite d'huile importante
résultat 15 min a tourner, merci pour les voisin car pas mis l'échappement et résultat pas de mare d'huile dessous, voir même pas une goutte!
merci a tous pour vos conseils.
Arnaud
- RICMAN41
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Re: 2 CV fuite d'huile importante





- zamzam
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Re: 2 CV fuite d'huile importante
Nickel !



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Re: 2 CV fuite d'huile importante
Yop !!
Bravo aux dépanneurs
et merci

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