reglage culbuteur 2cv
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reglage culbuteur 2cv
bjrs..pk on dit a régler les culbu a 0.20 partout alors que les ingenieurs disent 0.15 et 0.20.sa marche mieux en cote et en vitesse?pour ma par elle démare aussi bien a chaud qu a froid avec les réglages d usine..j ai monter un allumage électronique.ma question si je régle le tout a 0.20 je gagne quoi de +?
La Méhari, c'est qu'une Dyane avec une bassine dessus, et les performances d'un 435cm3.
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- zamzam
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Re: reglage culbuteur
Salut !
Ben ces mêmes ingénieurs se sont rendu compte qu'avec 0.20 partout cela fonctionnait mieux !
Et dans les derniers dictionnaires des réparations ils ont donc décidé de préconiser 0.20 partout ...
Ben ces mêmes ingénieurs se sont rendu compte qu'avec 0.20 partout cela fonctionnait mieux !
Et dans les derniers dictionnaires des réparations ils ont donc décidé de préconiser 0.20 partout ...

ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
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Re: reglage culbuteur
merci zam..mais je gagne quoi?déja que c est bruyant,j ai peur que le moteur chante en castagnette lool..si tu me dit de régler l admission a 0.20 et que il me faut 15 secondes pour chopper le 130 km/h ok je suis partant mdrr 

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Re: reglage culbuteur
Heu ... compte plutôt 15,5 s ... 

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Re: reglage culbuteur
igli83 a écrit :merci zam..mais je gagne quoi?déja que c est bruyant,j ai peur que le moteur chante en castagnette lool..si tu me dit de régler l admission a 0.20 et que il me faut 15 secondes pour chopper le 130 km/h ok je suis partant mdrr

Ben tu gagne rien , un moteur bien régler s’use moins vite et fonctionne mieux , comme David viens de dire le réglage est 0.20 les 4 soupapes,
regarde j'ai mis une vidéo , c'est ma façon de régler les culbuteurs, viewtopic.php?f=35&t=7939