lalal a écrit :Bel esprit deuchiste notre rené national !



Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
lalal a écrit :Bel esprit deuchiste notre rené national !
Tu rigoles ????lalal a écrit :Bel esprit deuchiste notre rené national !
:ignorant:René le retraité qui est toujours en vacances et qui s'en prend encore demain !!! :langue1: a écrit : demain je part en vacances une semaine
Ben c'est une nouvelle loi : les retraités n'ont droit plus qu'à 350 Korenato13 a écrit : le fichier est trop gros la taille maximum autorisée est de 350 kio.
Deuchémoi a écrit :Tu rigoles ????lalal a écrit :Bel esprit deuchiste notre rené national !:ignorant:René le retraité qui est toujours en vacances et qui s'en prend encore demain !!! :langue1: a écrit : demain je part en vacances une semaine
![]()
![]()
![]()
zamzam a écrit :Ben c'est une nouvelle loi : les retraités n'ont droit plus qu'à 350 Korenato13 a écrit : le fichier est trop gros la taille maximum autorisée est de 350 kio.![]()
![]()
:shock:renato13 a écrit :![]()
![]()
merci à tous pour votre gentillesse.
Question , Nicolas je n'arrive plus a posté des photos , le premier jours j’ai réussi du premier coup comme tu explique.
et maintenant le forum me dit dossier trop gros, j’ai réduit la taille des photos dans la case petite, moyen et grand , j'ai tout essayer rien qui marche
il y a en rouge, le fichier est trop gros la taille maximum autorisée est de 350 kio. :shock:![]()
Non, c'est normal. J'ai regardé la RTA d'époque, il n'y a pas de trou dans le carter, il y a une marque sur le volant à mettre dans l'axe du moteur.renato13 a écrit :![]()
Bizarre tu a pas le carter de percer pour la pige :shock: j'ai jamais vue est entendue çà :shock: :ignorant:
Le brossage c'est fait, mais le filetage n'est pas apparent, on voit juste le bout de la viszamzam a écrit :Hello !
Pour les vis de tes cylindres de roue récalcitrantes si j'étais toi j'emploierais la méthode "mettre toutes les chances de son côté" c'est à dire :
-1 brossage soigneux
-2 dégrippant sans modération (si les taraudages sont traversants dans le plateau de frein profites s'en pour attaquer aussi par l'arrière) puis de la patience pour laisser agir ...
-3 utiliser une clé à pipe 6 pans meulée pour être directement en hexagonal (souvent les clés à pipe on un petit chanfrein pour faciliter l'entrée de la tête de vis mais du coup on perd en surface d'appui surtout pour des vis à la tête peu épaisse)
-4 commencer par un léger coup de serrage pour "casser" l'oxydation qui cédera plus facilement quand on va forcer dans l'autre sens au desserrage (dans la même optique un petit impact avec un chasse sur la tête de vis peu aussi aider)
-5 on peut aussi utiliser le chaud et le froid qui auront les même effets
Ah ok ! je pensais que les deux têtes hexagonales que l'on voit sur le cylindre de roue de ta photo étaient les têtes des vis qui fixaient les cylindres !bob41 a écrit : le filetage n'est pas apparent, on voit juste le bout de la vis(Les vis ne sont pas vissées dans le plateau en alu, mais dans le cylindre de roue à travers le plateau)