nouveau sur le forum
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
- sebastien
- Deuchiste intéressé
- Ma deuche : 2cv Charleston 1982
- Date de naissance : 23 déc. 1975
nouveau sur le forum
Bonjour,
j'ai decouvert votre forum parceque je cherchais quelque renseignements d'entretient pour ma 2cv, donc je me présente.
Sébastien, j'habite a Stockholm (Suede) depuis 4 ans, ma premiere voiture quand j'avais 18 ans c'etait une 2cv6 speciale rouge, je l'ai eu un an et demie, et puis je me suis marié en juin, ma femme aimant cette voiture voulais qu'on arrive a la ceremonie aec une 2cv, nous avons rencontré qulqu'un ici qui en a une jaune de1958, elle est detoute beauté, et de mon coté pour faire une petite surprise, j'ai acheté une Charleston comme cadeau de mariage, pour nous deux!! :-) c'est notre seule voiture, elle ne roulera pas l'hiver dans la neige mais on en profite chaque fois q'uil fait beau.... bref, un retour a mes 18 ans.... si lointain maintenant!! ;-)
merci pour ce forum, je file sur certain topics pour reagir ou poser des questions!! ;-)
a bientot
sebastien
j'ai decouvert votre forum parceque je cherchais quelque renseignements d'entretient pour ma 2cv, donc je me présente.
Sébastien, j'habite a Stockholm (Suede) depuis 4 ans, ma premiere voiture quand j'avais 18 ans c'etait une 2cv6 speciale rouge, je l'ai eu un an et demie, et puis je me suis marié en juin, ma femme aimant cette voiture voulais qu'on arrive a la ceremonie aec une 2cv, nous avons rencontré qulqu'un ici qui en a une jaune de1958, elle est detoute beauté, et de mon coté pour faire une petite surprise, j'ai acheté une Charleston comme cadeau de mariage, pour nous deux!! :-) c'est notre seule voiture, elle ne roulera pas l'hiver dans la neige mais on en profite chaque fois q'uil fait beau.... bref, un retour a mes 18 ans.... si lointain maintenant!! ;-)
merci pour ce forum, je file sur certain topics pour reagir ou poser des questions!! ;-)
a bientot
sebastien
Sébastien.
- RICMAN41
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv(79,85)AKpickup(76)Acadiane(85)
- Date de naissance : 03 févr. 1972
Re: nouveau sur le forum

Si tu pouvais nous mettre une p'tite photo de ta 2 pattes dans la neige ça nous ferez du bien(canicule).

- zamzam
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : azam 11/64 ; azlp po 06/59
- Date de naissance : 27 juil. 1959
Bienvenue Sébastien !
Ha la deuch ! c'est souvent une histoire d'amour ! :coeur:
D'ailleurs au fait c'est beau Stockholm j'y suis allé, eh ben c'est plein de Suédoises !
vous me trouverez ailleurs :oops:

Ha la deuch ! c'est souvent une histoire d'amour ! :coeur:
D'ailleurs au fait c'est beau Stockholm j'y suis allé, eh ben c'est plein de Suédoises !
vous me trouverez ailleurs :oops:
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
La 2CV : la seule voiture "open source"
- bob41
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
- Date de naissance : 26 sept. 1966
- Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Oui, c'est beau la Suède, sous le soleil
Les nuits d'hiver sont un peu longues mais on se rattrape l'été. Ca fait des longues journées pour les balades en 2 CV....
Il y a quelques années je suis allé au Cap Nord en deuche en passant par la Suède. A Kiruna on a mis la deuche sur le train pour aller à Narvick, il n'y avait pas la route à l'époque. Ce fut folklo.. :lol:

- sebastien
- Deuchiste intéressé
et bien merci a tous pour cet accueil chaleureux. vous n'aurez pas de photo de notre 2cv dans la neige car on ne s'en sert pas l'hiver, elle dort au chaud pour eviter de rouiller a cause des produits pour degivrer la route.... les 2cv que j'ai vu rouler l'hiver sans beaucoup d'entretien sont dans un etat pitoyable, donc je prefere preserver la mienne! :-)
mais dès que j'ai 5 minutes je regarde comment ça fonctionne pour mettre une photo et je vous l'envoie en plein soleil!! ;-)
merci encore
sebastien
mais dès que j'ai 5 minutes je regarde comment ça fonctionne pour mettre une photo et je vous l'envoie en plein soleil!! ;-)
merci encore
sebastien
Sébastien.
- renato13
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : azlp grise 1960
- Date de naissance : 06 nov. 1955

- RICMAN41
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv(79,85)AKpickup(76)Acadiane(85)
- Date de naissance : 03 févr. 1972

mais félicitations pour l'état.Elle est comme neuve.
- sebastien
- Deuchiste intéressé
Merci beaucoup et content qu'elle vous plaise, mais effectivement elle ne vaut pas 10/10, je l'ai pris en contre jour, ça aide a cacher les quelques defauts!! ;-) mais elle est franchement en bon etat, oui. elle pourrait etre encore mieux mais c'est plus cher (comme on dit!! ;-) ) donc j'en suis content effectivement et je la preserve...
sebastien
sebastien
Sébastien.
- renato13
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : azlp grise 1960
- Date de naissance : 06 nov. 1955

Tu a bien raison de la préserver, elle est magnifique, les petit défaut que toi tu voie !!, ne son pas grand chose ,!! puis vue leur âges!! les 2cv on toute des petit défaut,
félicitation la tienne et comme neuve,

- bob41
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
- Date de naissance : 26 sept. 1966
- Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Oui, très belle 2 CV

Elle brille bien
Les petits défauts, c'est normal. En sortie d'usine les 2 CV étaient souvent bien moins belles que certaines deuches actuelles (sur)restaurées... :lol:

- Deuchémoi
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Date de naissance : 30 oct. 1968
Bonjour Sébastien et bienvenue !
Et si tu prenais la pelle à neige et que tu en mettais autour de la deuche, tu pourrais nous envoyer la photo qui t'est demandée sans la faire rouler sur les routes .... :roll:

Et si tu prenais la pelle à neige et que tu en mettais autour de la deuche, tu pourrais nous envoyer la photo qui t'est demandée sans la faire rouler sur les routes .... :roll:

Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- sebastien
- Deuchiste intéressé
oui, c'est vrai, ça, c'est une bonne idée!! :-) bon, je vais dejà commencer par acheter une pelle alors!! ;-) 

Sébastien.
- admin
- Webmaster
- Ma deuche : 2CV Charleston 1974 / 2CV AZAM 1964 / 2CV 6 1975 / 2CV AZLP 1959
- Date de naissance : 25 mai 1988

Superbe Charly! Pour moi c'est pareil, la 2CV en hiver elle est... en hibernation chez mes grands parents

AL
http://2cv-legende.com
2cvlegende@gmail.com
Boutique produits 100% 2CV : http://2cv-legende.com/boutique-2cv-legende-teeshirt
http://2cv-legende.com
2cvlegende@gmail.com
Boutique produits 100% 2CV : http://2cv-legende.com/boutique-2cv-legende-teeshirt