Moteur bloqué, fuite d'huile, nettoyage et remontage du reniflard, démontage des soupapes, redémarrage difficile, perte de puissance, vidange, claquement moteur, ralenti instable, rodage moteur neuf...
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paphio86
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par paphio86 » 30 août 2016, 11:49
Salut!
Quelqu'un peut il me rappeler la manière dont est fixée la tôle derrière le radiateur d'huile?
En fait j'ai monter mon radiateur avant de mettre en place cette tôle..
donc je démonte mon radiateur et la, j'ai comme un doute
Merci de m'aider à résoudre ce petit problème!
renato13
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par renato13 » 30 août 2016, 14:04
Ben il te faut mettre la tôle avant le radiateur, elle est fixé part 4 vis de 11/12, je me souviens plu,
elle se monte la face qui est prévu pour le passage des tuyaux face au tuyaux , rien de compliqué.
paphio86
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par paphio86 » 30 août 2016, 16:16
J'ai bien retrouvé les 4 vis dont tu parles! Si je comprends bien cette tôle est fixée au couloir d'air uniquement, pas au carter du moteur?
renato13
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par renato13 » 30 août 2016, 17:15
paphio86 a écrit :
J'ai bien retrouvé les 4 vis dont tu parles! Si je comprends bien cette tôle est fixée au couloir d'air uniquement, pas au carter du moteur?
Oui c'est çà , au tôle du couloir, tu peut pas te tromper tu positionne ta tôle et tu regarde ou tombe les trous de fixation ,:salut:
emaille
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par emaille » 03 janv. 2017, 20:45
BOnjour
Doit on avoir une bavette + une tôle ou bien c'est l'un ou l'autre ?
Je n'avais que la bavette (2CV6)
Cordialement
François
Deuchémoi
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par Deuchémoi » 03 janv. 2017, 20:49
emaille a écrit : BOnjour
Doit on avoir une bavette + une tôle ou bien c'est l'un ou l'autre ?
Je n'avais que la bavette (2CV6)
Cordialement
François
Bonsoir François,
merci de passer au café pour les présentations d'usage !
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par emaille » 03 janv. 2017, 21:07
C'est fait ! désolé, j'ai cherché l'info mais assez surement ! Bonne soirée !
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par RICMAN41 » 03 janv. 2017, 21:36
emaille a écrit : BOnjour
Doit on avoir une bavette + une tôle ou bien c'est l'un ou l'autre ?
Je n'avais que la bavette (2CV6)
Cordialement
François
Non,parce que la tôle se trouve entre le moteur et le radiateur et la bavette c'est devant l'allumage.
Quand on roule en 2 pattes on redonne le sourire aux passants , nos frais kilométriques devraient être remboursés par la sécurité social
emaille
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par emaille » 04 janv. 2017, 00:21
Donc il faut bien les deux ?
renato13
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par renato13 » 04 janv. 2017, 08:25
bob41
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par bob41 » 04 janv. 2017, 11:36
Je crois que la bavette a remplacé la tôle, non ?
Donc ce serait plutôt l'un ou l'autre.
renato13
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par renato13 » 04 janv. 2017, 13:44
bob41 a écrit :
Je crois que la bavette a remplacé la tôle, non ?
Donc ce serait plutôt l'un ou l'autre.
je c’est pas si la bavette a remplacer la tôle , mais c’est fort possible!!! mais je c’est qu'il y a plein de 2cv avec la bavette et pas de tôle
Domiluc
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par Domiluc » 21 mars 2017, 08:03
Bonjour.
Je suis en train de refaire mon moteur (2CV6 Spécial 1990).
Cette tôle n'était pas montée. Les barres de fixation de la bavette se vissaient sur des agrafes montés sur le couloir d'air.
J'ai récupéré une tôle d'occasion que je vais mettre en place. Sur la tôle des écrous sont sertis et remplacent les agrafes.
D'après ce que j'ai pu apprendre, cette tôle améliorerait le refroidissement du radiateur ?
Je confirme, il faut bien la mettre en place avant montage du radiateur sur le bloc moteur.
Cordialement.
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