Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...
Je dois changer la capote et j'ai bien envie d'en mettre une de couleur blanche, sinon noire.
Qu'en pensez vous?
Mais surtout avez vous des retours des capotes blanches, se salissent elles rapidement, arrive t'on a bien les nettoyer, vieillissent elles bien?
Je vous mets la photo de la voiture pour vous faire une idée :
Oui il te faut une capote blanche avec le bleu ça va péter !
Oui le blanc c'est un peu salissant mais normalement ça résiste mieux aux uv que le noir et il fera moins chaud a l'intérieur les jours de soleil.
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
renato13 a écrit :
Oui çà ira bien avec la couleur de ta 2cv
Moi aussi je suis d'accord !
Par contre, côté salissure, faudra mieux pas te garer sous un figuier par une chaude journée d'été ... :shock: Ou alors ... tu la laisses enroulée !! :lol:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
renato13 a écrit :
Oui çà ira bien avec la couleur de ta 2cv
Moi aussi je suis d'accord !
Par contre, côté salissure, faudra mieux pas te garer sous un figuier par une chaude journée d'été ... :shock: Ou alors ... tu la laisses enroulée !! :lol:
Oui c'est vrai le blanc c'est salissant mais c'est beau
Merci pour vos réponses, vous m'avez conquis je vais prendre une blanche :D
Reste à savoir où la prendre, j'ai vu chez le vendeur du sud ou d'une fabrication Française , le prix est pratiquement le même mais la qualité???
Le choix est cornélien :lol:
Je vais essayé d'étudier tout ça pour ne pas être déçu de la commande.