Je m'appelle Vincent, j'ai 33 ans et je suis propriétaire d'une 2CV 6 de 1982 depuis 15 ans (pfff que le temps passe vite) !
Cette 2CV est ma première voiture, entièrement restaurée avec mon grand père (ancien mécano et passionné de Citroën) : chassis, planchers refaits, sellerie et capote neuve, peinture intégrale neuve, moteur révisé...
Je m'en suis servi tous les jours (ou presque) jusqu'en 2008, où l'entrée dans la vie professionnelle m'a contraint a acheter une autre voiture.
Mais ne pouvant me résigner à revendre la 2CV, je l'ai gardée, au chaud et au sec dans une grange.
Jusqu'en 2012 où je l'ai remise en route (non sans peine !) pour mon mariage !
Malheureusement, bien que lui ayant fait une place au chaud au garage à la maison, je n'ai pas pris le soin de la faire démarrer et rouler de temps...
Si bien que quand je me suis enfin décidé, en juin, à la remettre en route, elle n'a jamais voulu démarrer !
Pour la petite histoire, je veux remettre en route cette 2CV et faire repeindre les éléments de carrosserie abîmés pour le mariage de ma soeur en février 2017

Maintenant, direction la rubrique appropriée pour vous exposer mon problème de remise en route !
Bonne journée !
Vincent