salut a tous
se matin en attendant l'arrivé de Nicolas, jai pris deux photos du pont et de ma deuch, puis en regardant c’est photos
je me suis dis on peut en faire une devinette!! il y a 8 erreurs a vous de trouvé
Modérateur : Deuchémoi

C'est le cadrage qui n'est pas le même !!!RICMAN41 a écrit :
-Il n'y a pas le truc rouge et blanc ressemblant à un paquet de clopes sur la 2éme photo à côté du fameux dépressiométre

Oui,j'avais remarqué,mais c'est peut être fait exprès.Deuchémoi a écrit :C'est le cadrage qui n'est pas le même !!![/mode off]

Alors la 8ème:renato13 a écrit :je viens de m’apercevoir il y a na encore une a trouvé une 8 ème :lol:

C'est peut-être pas ça, mais en tout cas, je les ai trouvé ces 2 autres ...!!! :langue1:renato13 a écrit :![]()
![]()
c’est pas çà Nicolas , elle est dure a voir
![]()

Ha ben oui ... dommage ! Fallait t’incruster !toutoune a écrit :dommage j'avais les croissants pour le café

Deuchémoi a écrit :Ha ben oui ... dommage ! Fallait t’incruster !toutoune a écrit :dommage j'avais les croissants pour le café

HA !!! Vu !!! Avec le pied gauche, ça porte bonheur ...renato13 a écrit :![]()
bon je vois que la 8 ème, on trouve pas je vous donne un indice çà se passe a mes pieds

Deuchémoi a écrit :Quoi qu'il en soit, avec le pied gauche, ça porte quand même bonheur !! :P
2016-11-02_13h35_28.jpg