bricesky a écrit :Bonsoir, merci de vos réponses alors: tout les fils on été vérifier aucun ne touche la caisse ou fait masse, en même temps je me dit que si le + rencontre le - sa risque le boom dans la batterie?
je comprends rien car sur la revue j'ai le même câblage
nb: mon démarreur s'actionne via l'inter et mon régulateur chauffe toujours (petite fumée qui s'échappe...)
des idées?
pour résumer j'ai tout qui fonctionne sans avoir mis de neiman car je faisait par déduction le 12v est présent partout partout
............................................................................................................................................................

du 12 volt tu doit avoir ton démarreur, ton alternateur, ton régulateur , ton bouton warning , et centrale clignotant , et le neiman ( contacteur a clé ).
les phares aussi marche sans contact, a part les essuie glace , les stop et les clignotant , et le lanceur du démarreur ,qui eu fonctionne avec contact, sur une 2cv ,
tout marche sans contact a ma connaissance, moi a ta place tu dis toi même tout fonctionne rebranche ton neiman ,et touche plus rien tout et protéger part fusible
donc pas de risque , pour la fumé de ton régulateur débranche le plus batterie qui se branche dessus, et fait un essaie , tu a peut être ton régulateur qui merde supprime le pour essaie
apres il est logique que si ton neiman et débrancher , c'est lui qui coupe plus les élément que je te dis plus haut. c'est mon avis:salut: