Je suis très heureux de rejoindre ce beau forum.
Moi c'est Jérôme 24ans passionné de 2cv depuis toujours, j'ai longtemps collectionné les produits dérivés et autres miniatures jusqu'à ce que je récupère il y a peu la deuche de ma grand mère achetée neuve en 1977.
Il s'agit d'une 2cv6 de Décembre 1977 avec 53000km d'origine : Elle a toujours été dans la famille . Elle est dans son jus (peinture et moteur d'origine) et elle a dormi principalement dans un garage mais j'ai fais changé il y a un an capote + siège + plancher par des neufs ainsi qu'un chassis galva neuf (l'ancien avait une corrosion importante).
Sinon elle a aussi un embrayage centrifuge de première monte qui était en option à l'époque.
J'adore faire des balades le we en 2cv et je compte en plus faire l'acquisition d'une speciale E de 1981 en mauvais état mécanique pour apprendre la mécanique (je suis débutant dans le domaine).
Sinon pour l'heure j'ai eu ce we un problème avec ma 2cv pour lequel j'aurais besoin de vos lanternes mais je posterai dans la rubrique appropriée le moment voulu
Sinon je me suis inscrit pour vos conseils et pour essayer pourquoi pas d'apporter à mon tour ma bonne humeur et mes anectodes sur cet superbe auto. Pour la mécanique je m'abstiendrais dans un premier temps, il faut d'abord que j'arrive à faire face à mes propres pannes

Voilà enchanté et à très vite.
Amicalement.