admin a écrit :
Aucune idée de pourquoi, chez moi c'est ok
Arfffff ..... et pour les autres, ça donne quoi chez vous ? :|
EDIT: attends !!! Je vais vider mon cache et virer mes cookies ! Avec IE, le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00 ...
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Encore plus fou !!! Je navigue en invité, et le forum est à UTC+01:00. Je me connecte et je me retrouve à UTC+02:00 !!!
Va comprendre .... Je reste comme ça.
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
La mienne affronte les rigueurs de l'hiver en toute circonstance ! C'est elle qui me mène au boulot tous les jours ... Alors, elle et moi, on se tient chaud pendant une demie-heure de route le matin, et on remet ça le soir !!
:D
Deuchémoi a écrit :
Encore plus fou !!! Je navigue en invité, et le forum est à UTC+01:00. Je me connecte et je me retrouve à UTC+02:00 !!!
Va comprendre .... Je reste comme ça.
Avec un peu de retard, toujours pareil pour moi, en invité c'est la bonne heure, et en étant connecté, il y a une heure de plus. Enfin si c'est que ça, c'est pas la mort.
Je n'arrive pas à le régler pour tout le monde.
Cependant vous pouvez le régler vous même via votre profil !
En haut, à côté des 3 petits traits, cliquez sur votre pseudo, puis -> Profil -> Editer le profil -> Préférences du forum ->Editer les réglages généraux ->Mon fuseau horaire