Clignotants, alternateurs, allumage électronique, panne d'essuie-glaces, batterie qui fuit, tension batterie, point de masse, remontage des faisceaux, branchement de la bobine, phares...
-Je suis dans le remontage et le passage du faisceau avant et je voudrais savoir si il y a des fils et lesquels passent
dans les deux trous à droite encadrés en rouge.
Hello !
Ben il y en a au moins un qui sert pour le contacteur à clé (le plus bas) c'est en tout cas valable pour les anciennes et si ta deuch est pourvue d'un neimann c'est peut être un "vestige de l'évolution" des deuchs ....
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
Euh oui à l'achat en 78 il y avait un neiman mais le dernier avant moi avait mis un contacteur on/off et un bouton poussoir
à la place de la clef du neiman pour démarrer(une p'tite bidouille quoi !!!)
Le trou le plus éloigné du tablier est en effet un vestige des anciennes, l'embouti est resté le même jusqu'en 1990.
Dans l'autre trou, je crois qu'il faut faire passer kes tuyaux de lave-glace et le câblage d'alimentation du moteur d'essuie glace.
(tout dépend où se situe ta pompe de lave-glace, près des interrupteurs ou sur une équerre à droite du tableau en partie haute.
Il y a normalement un gros passe-fil en caoutchouc sur ce trou.
Tu dois passer tout ça avant de poser l'isolant phonique.