CA Y EST !!!!! (oui ! Je cris fort ....!!!!!)
Finalement, pas trop de soucis particulier. Petite difficulté pour séparer les deux moitiés de la bête ! Avec le tourne-vis au milieu j'ai fais levier mais du coup, j'ai déformé les plats de la "séparation". Il a fallu que je les reprenne au marteau sur l'enclume de l'étau !!
Ensuite, nettoyage ! :shock: Hé bé !! C'était pas joli joli là-dedans !

Il a fallu que je racle à la lame de cuter pour décoller toute la mouise qui avait durci sur le corps.
L'état des joints était surprenant. Je ne savais pas qu'on faisait des joints caoutchouc aussi dur et cassant que du plastique durci !!

je crois qu'il était temps que je remplace tout ça.
Bon, mais tout n'est pas aussi simple et facile que ça (à moins que ....!!:o ).
Comme vous pouvez le voir sur la photo, le serrage n'est pas à fond. En fait, je ne peux pas serrer plus. Je suis obligé de le faire à la main, car je n'ai pas de pince assez grande. Pour vous donner une idée, en forçant j'arrive à faire tourner la partie inférieure.... Si ceux qui ont déjà fait la modif avec le kit BURTON peuvent me dire si ça devrait aller jusqu'au bout ... ou pas (j'aimerai mieux !!), ça serait sympa.
Pour prendre les valeurs il me faut fabriquer mon manomètre à eau .... Ca, c'est l'activité manuelle de Mercredi ! :D