bonjour amis deuchistes ,
quand je fais le plein , ça sent fort l'essence dans l' habitacle , mais aussi a proximitée de la 2 cv , il n'y a pas de fuites , ce sont les vapeurs, mais arrivé a la moitiée du reservoir , cela ne sent plus
y a t ' il un reméde a cela !!! :roll:
Salut.
Bin il faudrait vérifier l'état de ton tube de remplissage et de son manchon, de l'étanchéité de ta jauge, de l'état de la canalisation qui en sort ainsi que de celui du réservoir en général.
vérifies visuellement si tu ne vois pas de traces sous la voiture, en regardant ton réservoir et son tube de remplissage, par la même occasion.
Bonnes recherches.
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Pour information entre autres, et en ce qui me concerne j'ai eu un petit trou à l'intersection du tuyau raccordé au réservoir sur la partie haute, ce qui occasionnait une légère déperdition. Problème réparé à l'étain.
Difficile de le voir quand on à le réservoir sur la voiture, si ce n'est par des traces d'humidité (relative).
Amitiés Deuchistes
ChGbo33
et par exemple pour verifier le tube de remplissage en trotre , je suppose qu'il faut demonter l'aile arriere
je dis ça car je n'y connais rien ,y a t'il des boulons , bref comment fait on si tel est le cas
amicalement
en meme temps , j'ai un bouchon d'essence chromé qui ne ferme pas a clef mais plutot en appuyant tres fort , puis un quard de tours ,
peut etre vaudrais t 'il mieux que je mette un bouchon qui ferme a clefs
Bin pourquoi pas après tout ?
Mais si ton bouchon est celui d'origine, il est, à condition d'être en parfait état, d'une efficacité confirmée depuis ... 1949 ! :D
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break