igli83 a écrit :renato j aimerai bien faire ta conaissance..j habite a coter de trests et je peu venir te voir en balladant..si tu est des BDR on est pas loin
ben avec plaisir ,dans les beau jours on pourra s’organisé au pont romain a st -chamas, un petit apéro tout les gars du coin qui veule venir .
cc l équipe..oui renato j ai vérifier l allumage c est ok..me suis aperçu que quand je passe un pinceau imbibé de carburant sur l axe de l accélérateur au carbu le moteur s accélére ..sa doit venir de ça que sa péte un peu et quand montée elle tombe de régime?ou sa na rien a voir les prises d air méme minime a la puissance du moteur?
La Méhari, c'est qu'une Dyane avec une bassine dessus, et les performances d'un 435cm3.
. :ignorant:
igli83 a écrit :cc l équipe..oui renato j ai vérifier l allumage c est ok..me suis aperçu que quand je passe un pinceau imbibé de carburant sur l axe de l accélérateur au carbu le moteur s accélére ..sa doit venir de ça que sa péte un peu et quand montée elle tombe de régime?ou sa na rien a voir les prises d air méme minime a la puissance du moteur?
Oui!!! si tu a du jeu dans l'axe du papillon ? tu a une prise d'air, qui peut occasionner un ralenti instable est des détonation a l’échappement
contrôle ta vis d'air serrer a font pas trop fort ,puis tu la devise de deux tours et demi , et bien sur réparer ou changer les bagues de l'axe.
cc a ok renato..le mieux est de monter l axe sur roulement,j ai vue comme ça c est inuisable..roulement de diamétre exterieur 12mm interieur 8mm et epaisseur de 3.5 mm..percer doucement de chaque coté le carburateur au niveau de passage de l axe de papillon a la méche de 11 puis finir a la méche de 12..Puis remonter le tout,axe et toutti quanti et le tour est jouer..Je me suis baser sur le forum a axe carbu inuisable..merci encore..déja que la 2cv 4 n est pas un v6 turbo,alors la moindre prise d air le moindre callage moteur défectueux c est une tortue.. :D je ne savais pas que les méméres pour quelle donne tout de leur ame charitable fallait un réglage pile poil..pas de fuite,bien régler l allumage etc..Ya un proverbe qui dit=La plus belle femme ne peu donner que ce quelle a .. :P
La Méhari, c'est qu'une Dyane avec une bassine dessus, et les performances d'un 435cm3.
. :ignorant: