Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...
J'ai un petit problème sur ma deuche, je n'ai plus les fixations de la banquette arrière dans les ailes. On m'a dit que sur les anciennes, la banquette était fixée par le pied, quelqu'un aurait-il une illustration de cette fixation pour voir si je peux bricoler quelquechose pour fixer ma banquette?
Salut.
Et bien, sur les anciennes banquettes, la fixation s'effectue via un verrou central qu'on aperçoit sur cette vue :
Ce verrou trouvait son emplacement dans le plancher sur lequel reposait la banquette.
Certaines coques ont encore ce trou usiné, ce devrait être le cas de la tienne.
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Merci pour ta réponse. En fait, j'ai une coque récente mais les passages de roues ont été mastiqués donc je ne peux plus visser de fixation latérale, c'est pour çà que je voudrais essayer de bricoler quelque chose sur ma banquette pour la fixer au centre comme les anciennes.
Eventuellement, tu peux forrer les trous et boulonner les fixations en prenant les mesures sur une autre berline, il y a la place, dans la contre-aile, pour te permettre la manoeuvre, sauf si ça aurait été trop modifié... :?
Vois si les écrous soudés d'origine sont encore présents et accessibles, tu pourrait peut-être les retrouver et t'en servir à nouveau en perçant depuis leur centre de l'extérieur vers l'intérieur. D'abord percer petit puis agrandir les trous depuis l'intérieur pour ne pas abimer les filets.
Et te voilà sauvé, si par bonheur ça se passe bien ! :P
Bon succès dans tes démarches.
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Merci pour tes conseils :D . En fait, il faudra que je vérifie quand même mais je ne pense pas que les écrous soient encore là , j'ai l'impression que le mastic a du servir à reboucher des trous parce que les intérieurs d'aile étaient pourris :?